Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah... Thauvin (je sais, ce n'est pas un 9)
    Blague à part, on a pris Mitroglou, Germain, Benedetto, Milik... que des attaquants plus à l'aise dans un schéma à deux pointes, à une époque où on ne jouait qu'à une seule pointe.

Au delà de l'aspect financier, on constate surtout que le recrutement est rarement cohérent avec le schéma de jeu voulu...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est qu'on ne les as pas gardés alors qu'ils ne demandaient qu'à rester et à être valorisés financièrement au vu de leur statut . 100M ou presque balancés sur des chèvres pour économiser en salaire sur des joueurs patrons de notre attaque.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle vraiment du 9 justement

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ce délire avec lui et Onana cette nuit ?

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon les informations d'Europe 1, deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d'une tentative de vol de leur véhicule dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 4 heures du matin. Les malfaiteurs ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ont fait usage d'au moins une arme à feu. Les victimes n'ont pas été blessées."

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de la voiture c est pour les faire partir je pense :rolleyes::p

7. mickael93200

mickael93200 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok… je vais aller a l essentiel : il est nul.
    Il n’a rien d’un attaquant moderne et n’a rien a faire a l OM !

8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien mais mettre Bamba Dieng dehors pour Vitinha ou Moubagna (oui je sais il était en fin de contrat ?), pour moi aucun des deux n'a été meilleur a un remplaçant chez Lorient relégable...

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ok mais tu n’étais pas obligé d’aller si loin

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Dieng avait des limites tactiques et techniques, mais compte-tenu de l'investissement modique et du fait qu'il marquait quand même pas mal, je m'en accomodais sans problème comme un bon joueur de rotation.

Faris et Vitinha n'ont pas montré plus que Bamba, malgré un écart d'une trentaine de millions claqués pour les recruter.

Since971 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Luis Suarez de chez wish a montré de meilleures choses que ces 3 là mais Tudor l'a mis rapidement à la cave...

nicky3d et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des limites, mais le fait de ne pas avoir pu enchainer après son doublé initial, ça ne l'a pas non plus aidé. Gestion de merde de Tudor, encore une...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sa gestion de merde nous a coûté très cher sportivement comme financièrement

Leumacks aime votre message.
  14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Sous Sampa, tu avais Payet Gerson Milik Under et Dieng qui ont fini à plus de 10 buts TCC.
    Sous Tudor, tu n'avais plus que le seul Sanchez, qui au final n'est resté qu'un an.

Je ne comprends pas comment on peut dire que la saison de Tudor a été bonne. Au niveau des résultats la 3ème place était le strict minimum, mais elle s'est surtout révélée catastrophique sur le long terme.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La saison de Tudor aurait été réellement bonne si on avait pas échoué (de peu) en phase de poule LDC et sans l'incident industriel en coupe de France (le début de la fin pour lui)

Bref le gars avait tout pour réussir sa saison mais au final son côté psychorigide et ses choix douteux en fin de saison lui ont coûté le vestiaire.

Peut-être que s'il avait eu un "Gasset" en adjoint sa communication avec les joueurs auraient été moins frontale et moins cause de clash

*Garrincha* aime votre message.
  16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc lui Onana et Meïté victime d'une tentative d'homicide...ça glace le sang

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Plaît il ???

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je tape les défenses pour vivre" un génie :D

Assenzio aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas le pire rapport qualité prix mais bon 8 M.

Il déconne le génie Longoria. A trop frotter la lampe il arrive plus à jouir

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 remplaçant.. tu en as pas beaucoup à moins cher. N'importe quel jeune d'un championnat de 3e zone part à ce prix.

Partager cette page