[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Rien me semble t-il, comme un peu partout il est passé !
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas et j'en veut pas mais ça ne m'étonnerai pas qu'il soit sur la shortlist, parle français, fan de l'OM et il avait une bonne côte la saison dernière quand il a fait remonté Burnley
     
  3. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi, Zambo à la rigueur pourquoi pas, mais mettre Drogba, Ribery, Nasri dedans alors que ça date de la pré-histoire ça prouve que nous sommes très mauvais vendeur.

    Payet 16 millions tu trouve ça bien vendu ? Tu l’aurai donné à Papy Aulas il l’aurai vendu le triple au minimum, surtout en PL.
     
    Dam' aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le sait tous qu'il essaie de nous baiser !

    MercatOM
    @Mercat_OM

    ·
    5m
    [​IMG]Paulo Fonseca [​IMG] ferait monter les enchères et n’aurait pas les intérêts qu’il prétend avoir de la part de l’AC Milan qui ne ferait pas de lui la priorité. À l’heure actuelle, le technicien pourrait soit prolonger à Lille soit signer à l’OM. (
    @sachatavolieri
    )
     
    edenpark13, rank13 et romu59490 aiment votre message.
  5. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien mais difficilement réalisable parce que conserver mbemba et balerdi je sais pas si on peut et kamada n'est pas vraiment libre il me semble qu'il a une option de plusieurs saisons et barkley est-ce que la ligue 1 l’intéresse?? mais sinon sur le papier c'est très fort techniquement
     
    RPJ aime votre message.
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur-coté de ouf pour moi. Qu'il reste à Lille et qu'il fasse la saison de trop...
     
    rank13, battler 13 et volodiab aiment votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra tenter des coup comme Cajuste en POA ou Yacine Adli en POA. Sans LDC ca reste de très bon joueur qui enplus ont une superbe qualité technique.
    Ils ont pas un gros salaire enplus... On doit plus s'orienter sur ce type de joueur je pense. Les joueurs avec gros salaire c'est pas pour nous.
    Si on vire les gros salaire c'est pas pour en reprendre je pense.
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Aldi a joué plus de 30 matchs avec le Milan qu'est ce qu'il viendrait faire à l'OM ?
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il attend une meilleur offre et qu'il nous garde en roue de secours... C'est triste la situation de notre club quand meme :(
    J'espère qu'on fait pareil hein... Qu'on vise un autre bon coach et qu'on garde Fonseca en roue de secours mais perso j'ai du mal à croire cette version. L'OM est clairement pas en position de force pour des coachs confirmé...
     
    mir59 aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery et Nasri!!!! Préhistoire !!!!!
    Pitin de coup de vieux que je vient de prendre:(:D
     
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez sur un an , vous prenez ou pas ?
     
    Mushroomagic et volodiab aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas titulaire indiscutable labas et avec le changement de coach il peut y avoir une chance. Sachant qu'il est considéré que comme un simple doublure labas.
    On pourrait lui offrir une place de titulaire et pk pas une place en EDF ? C'est en cas de départ de Veretout.
    Mais oui en vrai meme Adli ca semble délicat pour notre OM :(
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Auba-Sanchez et derrière Ndiaye-Moumbagna.. jedi-padawan. Ca m'irait bien.



    ps : bon, par contre, il faut du monde derrière pour courir. Ou alors jouer un jeu de possession.
     
    Dernière édition: 21 Mai 2024
    yannickdu64 aime votre message.
  14. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sens pas Fonseca : son jeu ne m'emballe pas, le fait que son club s'effondre encore ne m'emballe pas non plus, je ne le trouve pas vraiment charismatique...

    En revanche la rumeur Haise me plait davantage.
     
    battler 13 et volodiab aiment cela.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se sert de lui pour négocier tranquillement un autre coach ! Et vu les dernières news, je pense qu'on est sur Haise !
     
  16. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola si pablo prend coach vahid vous vous réabonné :D un entraineur a poigne qui parle français !!

    y sera relancer nos marocains :p et il est âgé comme gasset dc expérimenté pour la L1 !

    on prend MBAPPE en FDC pour renforcer le banc et oui je parle d'ethan bien sur :D
     
  17. FootballManager

    FootballManager Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'on avoir Haise comme entraineur! Je pense que sans coupe d'europe et avec les .salaires des joueurs, on va galerer a les faire partir, donc le mieux c'est un entraienur qui connais la L1 et qui sais jouer en 352 car c'est la tactique la plus adapté à notre effectif, donc Haise en entraineur ca serait logique
     
  18. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    le phocéen va peut être réannoncer GALLARDO
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    mais il est sous contrat et on la vu la saison passé c'est compliqué avec fonseca !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page