[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ton message
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu il aille se faire ...culée cet escroc
     
    battler 13 aime votre message.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach de reims
     
  5. FootballManager

    FootballManager Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on joue en 352 et avec 34 à 40 match max dans la saison
    y a aps grand chose a changer et bien sur si les joueurs se bougenet le cul

    tu as deja tes lateraux doubles avec henrique, merlin, clauss ( qui veux pas partir ) et murillo et qui est le seul poste vraiment energivore dans cette tactique et vu qu'on que la liguba oue 1.
    en defense central, vu la valeur de mbemba ou balerdi, on pourra les remplacer et on part de base avec 4 def confirmes pour la L1, juste tu prend un petit jeune ou cas ou ou un pret ou un fin de contrat pour faire le nombre et bien entendu on fait disparaitre garcia
    au goal, moi franchement je vend lopez et je met simon, ca libere de la masse salariale et si ca marche pas je met blanco jusquau prochain mercato
    au mileu, t'as rongier, veretout, harit , kondogbia et ounahi on vend on libere de la masse salariale et un peu de cash et faut essayer de trouver la pepite a pas cher, ca c'est le taf de pablo il se demerde plus on integre un jeune de CF tout doucement dans le groupe et ca suffit juste pour la L1.
    et devant, on va sarr et ndaye 30ME en gros recuperer les sous de l'ete dernier , on garde aubam, on garde vintinha et mounbagnia en remplacant et avec les 30ME, on achete ou un pret de un milieu off et un attaquant qui nous apporte un vrai plus à l'effectif
    et on arrive a faire partir defintivement tous les joueurs en retour de pret

    avec un effectif comme cela et si on se plante pas avec les 2-3 recrues a prendre a des postes clefs, on devrait finir large dans les 3 premeirs normalement
     
    maxens10 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fonseca si on est un plan B C ..ça ne marchera jamais si il vient chez nous par defaut en se disant si ça marche tant mieux sinon je prends l oseille du licenciement et je me casse ailleurs
    surtout pas rentrer dans ce jeu la tu a envie tu viens a nos conditions sinon next
     
    sidharth aime votre message.
  7. FootballManager

    FootballManager Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il veux partir de lens, le president de lens ne le bloquera pas, a lens ils sont en fin de cycle a tous niveaux et je pense que marseille ou pas, je pense que haise ne restera pas a lens
     
  8. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Welcome rené Girard :D
     
    maxens10 aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui je le prends tous les jours
     
    Manudibango aime votre message.
  10. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le même âge que gasset c est possible !
     
  11. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette fixette de Longoria sur Fonseca. Il n' a pas un caractère assez fort pour l'OM et il n' y a rien de fou dans son parcours d'entraîneur.
    Son caractère, sa méthode et ses idées ne sont pas assez marquées pour l'OM .
    Longoria va lui filer les clés, il va recruter les joueurs pour son système , il va se planter et on va encore se retrouver avec des boulets dans l'effectif.
     
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si on garde la moitié de l'effectif on va dans le mur !
     
    volodiab aime votre message.
  13. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis on va se faire chier pendant le mercato surtout
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ON jouera avec nos jeunes pour les mettre en valeur avant qu ils partent gratos
     
  15. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Force est de reconnaître que les entraîneurs latin ne nous ont pas trop réussi pourquoi ne pas choisir une autre approche de travail mais ce n est qu un avis
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez qu on fasse haise c était agréable a voir jouer Lens surtout l année dernière , qu il aille à milan fonseca ça me branche pas du tout !!
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis par ci par là Fonseca n'a pas envie de venir plus que ça.
    Et le club cherche un coach a qui filer un contrat de 3 ans (ok long terme ça c'est bien)

    Mais filer un contrat comme celui-là à un type qui n'a visiblement pas envie de venir autant vite fermer la porte. Prendre un boulot qu'on n'a pas envie de faire on sait tous plus ou moins ce que ça donne: on fait le minimum syndical et surtout pas de zèle.

    Donc Fonseca: NON
     
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent se bouger le cul, ça ne les rendra pas bons pour autant.
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le #LOSC a soumit une offre de contrat à qui a récemment refusé une offre de prolongation de l’OM ! #TeamOM #MercatOM
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque pas des mots à la phrase?
    Une offre à qui?
     
    Dam', SolidusShake, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page