[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé Aujourd'hui à 09:38.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
  1. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurienté varane mikautaze ocampos il y a de beaux coups à faire quand même
    Avec un bon coach et l’ambition de jouer le podium
     
    volodiab aime votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est le championnat vient de se terminer que les conneries commence :rolleyes::cool:
     
    Manudibango, SolidusShake, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on suit les dernières rumeurs Tuchel et De Zerbi veulent entrainer en PL. Chelsea et Manchester United sont les pistes les plus probables. Resterait donc Conceiçao, Lopetegui, Palladino, Haise, Gallardo et Italiano qui sont des entraineurs avec de l'expérience et surtout susceptible de partir.

    Fonseca j'ai crû à un revirement de situation quand j'ai appris que De Zerbi quittait Brighton mais malheureusement il veut rester en PL.

    J'aurais misé sur Matias Almeyda que Longoria a rencontré avec l'OM cette saisn face à l'AEK qui a fait jeu égal pendant une bonne partie du match. Mais le fait qu'il est prolongé jusqu'en 2028 clot le débat, il souhaite rester en Grèce. Il vient de l’école de pensée Bielsa. Il aime que ses équipes soient physiquement dominantes et jouent un pressing haut. C'est ce que fait Franck Haise à Lens qui est l'équipe numéro une sur le ppda (nombre de passes qu'une équipe autorise ses adversaires avant de le récupérer). L'AEK était cette saison dans le top 3 europe sur cette stat et propose un jeu attrayant.

    Après une 8ème place, Longoria doit taper vite et fort en nommant rapidement son entraineur pour rapidement constituer un groupe. Personnellement Palladino est le coach le moins fort selon moi de ceux qui ont été cités pour 2 raisons c'est celui qui a le moins d'expériences et le plus jeune. Beaucoup le compare à Tudor mais ce n'est absolument pas la même trajectoire. Tudor avant d'arrivée à l'OM c'était Verone, à l'Udinese, Split, Galatasaray et Paok.

    Palladino c'est du niveau de Gilardino et Fabio Grosso. Des entraineurs avec peu de certitudes. Après avoir pris Marcelino qui avait un jeu de contre attaque qui ne correspondait à un club comme Marseille qui doit avoir le ballon, prendre un coach avec aussi peu d'expérience c'est aller droit dans le mur. Si ce n'est pas lui on est parti pour un feuilleton et l'on en connaitra pas le nouveau coach entre 1er et le 15 juin. Car malheureusement tous les entraineurs que j'ai cité ci-dessus hormis Palladino vont attendrent un top club européen ou un club anglais.
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ne viendra pas dans un OM non-européen!
    sa motivation première c'est la ldc ou les tops clubs... le jour où aucun club de ce niveau le voudra, il partira en AS ou MLS!

    c'était l'été dernier qu'il fallait le signer... dire qu'on aurait pu avoir un duo Auba/Alexis! (merci Marcelin):mad:
     
    Mushroomagic aime votre message.
  5. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre sternal dans l équipe pro l année prochaine
    Il fait encore un gros match hier
     
    maxens10 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas si il ne lui reste qu'une année de contrat!

    s'investir dans le développement d'un jeune pour qu'un autre en récolte les fruits (financier et/ou sportif) n'a aucun intérêt!
     
    Manudibango, mir59, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ca le truc. Peut il s'améliorer sur ce dernier point et apprendre à bien terminer ces actions qui commencent souvent trés bien ?
    Pour ca faudrait des entrainements spécifiques par joueur ou les gars restent travailler leurs défauts après l'entrainement collectif (à la Papin). Veretout s'entraine sur les cpa, Merlin sur le placement, les centres, Rongier sur les tirs, Ounahi... non lui y'a rien à faire.
    Aprés tout un joueur pro peut progresser à tout age la preuve Balerdi.
     
    Manudibango aime votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est qu'un début.
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match qu'il a perdu 4 à 0 ?
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de coach. Longoria démission.
     
    vada31, sanscommentaires et Seb' aiment votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui puisque le foot est un sport individuel
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Galtier aura signé, y aura un coach mais cette partie sera toujours valide.
     
    Dam', sanscommentaires et VinnieJones aiment votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de songer à recruter il faudra d'abord avoir le feu vert de la dncg ils vont pas nous faire de cadeaux.
    Et quand ça sera fait il faudra renouveler la cellule de recrutement qui se plante régulièrement.
    Et après on pourra parler mercato.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand il sera nommé que tu voudras surtout son depart
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a l'aspect sportif qui rentre en ligne de compte mais faut pas rêver le noeud du problème ça reste la thune.

    Et là ça devient un sujet épineux parce que si tu files un "gros" salaire à un gamin ça peut créer une jurisprudence dans laquelle vont s'engouffrer les agents des autres jeunes.

    Faut voir ce que lui propose le LOSC mais je pense que ça vaudrait le coup que le club fasse un geste pour le conserver. Il a un truc ce gamin.
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le futur Mbappé ?
    Parce que autrement je ne vois pourquoi le club lui proposerai un énorme contrat on n'est pas le quatar d'autant qu'en l'absence de coupe d'Europe il y aura un sacré manque à gagner.
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Humm donc en gros il nous faut l'autorisation de recruter et recruter des recruteurs avant de recruter c'est bien ça ?
    :D
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as jamais vu jouer ? Il a un profil de joueur qu'on ne voit plus trop en France, une sorte de meneur dribbleur assez atypique. Je trouve qu'il y a quelques similitudes avec Hazard (qui était un peu plus grand).

    Après il s'agit pas de lui donner 1M€/mois mais de faire un effort. Je trouve que ça vaut le coup et surtout même si physiquement c'est un pin's je c'est raisonnable de penser qu'il peut avoir sa place dans le groupe pro la saison prochaine et faire quelques apparitions sur les pelouses de L1.

    On est très très loin de Lihadji ou de Boutobba en terme de niveau.
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros oui pour rappel Lyon avait été interdit de recruter au dernier mercato estival.
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer bien entendu que je suis d'accord pour que l'OM signe de futures pépites mais hélas ces dernières années on ne peut pas dire que ce soit la politique menée par Longoria et j'ai du mal à croire qu'il commence maintenant.
     

Partager cette page