Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils auront au moins la décence de fournir la corde qui va avec... :D

Ce serait con, après une saison si nulle, de prendre un entraîneur clivant qui a un passif avec certains clubs de supporters :rolleyes:

Dernière édition: 21 Mai 2024
  2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beye a une grande gueule mais ca vaudrait quoi?

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dixit le gars qui prend une déclaration et pas l’autre…

pour le reste c est plutôt cocasse, tout ce que tu me reproches tu le fait, donc bon…

arriver à contredire un truc aussi factuel que la déclaration de Longoria de l an passé sur l objectif podium, chose réalisée, ce n est plus de la mauvaise foi à ce niveau

tu as bien raison de ne pas vouloir débattre avec moi, à ta place je ferais pareil n ayant rien pour le faire[/QUOTE]

Tu te rattrapes aux branches comme tu peux ou tu prends peut être Longoria pour un imbécile donc si on te suit l'objectif c'est le podium mais ce n'est pas la LDC. J espère que tu crois pas ce que tu racontes au moins Mdr.

OM-PAOFC : Longoria "une grande déception car c'était un des objectifs de la saison" Cadeau !

Seb' et Le Polak aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux choses à prendre en compte.

Nos réussites joueurs sont des joueurs d'un certain âge et pas des gamins de 18/20 ans qui sont ceux qui se revendent à prix d'or. Des mecs comme Under qui a foiré en Italie et Angleterre, Guendouzi qui avait une sale réputation en Angleterre ne valent pas le prix d'un Tchouameni ou Doku à qui on promettait un avenir incroyable au moment de leurs départs par exemple.
    On n'est pas dans le circuit des transferts gonflés aux multiples agents type paqueta qui part pour 50 mais le club en touche que 10...

Mais pour attirer les joueurs, on est pas si mal placés sur l'échiquier français. Après on a aussi des défauts et je crois que ce qui est arrivé hier a Faris et les autres est bien plus impactant que Longoria malheureusement.

Pour moi le problème se l'OM c'est clairement pas de pas pouvoir attirer des joueurs. Il faut juste prendre les bons parmi ceux qui sont à notre portée...

Andreas, Leumacks, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    VATTENE !!!

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni raciste, ni homophobe, la police de la pensée va être bien embêtée... :D

Ernesto aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris par la majorité du "evidement"

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement et sérieusement je suis même sur le cul ! :eek: Ils peuvent pas être sérieux ...

MARSILLAS aime votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le sait. Gérer un club de national qui a des gros moyens compte tenu de la concurrence, c'est pas la même pression que de coacher en L1, à plus forte raison à l'OM surtout dans la situation de mer.de actuelle, avec un effectif entier à reconstruire.

Si on veut transformer nos chèvres en bons joueurs, c'est pas un entraîneur qu'il nous faut, c'est un magicien.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on va plus lire les délires complotistes "ouin ouin les doubles comptes votent contre Pablo ouin ouin" dignes de QI à un chiffre, comme si les gens avaient que ça à foutre voter à ce genre de conneries avec plusieurs comptes...

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Massilia1313 l'a stipulé, il y a des doubles comptes qui votent... certains ont sûrement peur de se retrouver seuls dans leurs pensées :rolleyes:

MARSILLAS, Ernesto, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du harcèlement quand même :confused::D

Seb' aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien d'avoir les noms de ceux qui ont voté , comme c'est le cas pour d'autres sondages

Kukrapok13, Los-BandiDoS, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sait même pas écrire "va-t-en" ! :rolleyes:

Andreas, Ernesto et setonaikai aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son âge, on peut déjà souligner l'effort de pas avoir été vulgaire.

Ernesto et Lox aiment cela.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même insulté sa couche:D

Seb' aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais là plupart du temps quand c'est la modération qui fait les sondages ils masquent les noms parce que c'est des caguettes.

Je propose qu'on refasse le sondage en ayant la possibilité de voir qui vote pour clore le débat.

On change un peu la question en "Pensez vous encore Longoria capable de redresser la situation" avec comme réponses possibles "plutôt oui" et "plutôt non" et "J'ai un cerveau de poulpe cuit donc je n'ai pas d'avis"

volodiab, Andreas, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai voté pour mais si tu me poses la question je dirais juste "oui" et pas "évidemment" parce que ça coule pas de source non plus

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à rien comme catégorie, ceux-là vont déjà voter "plutôt oui" :D

kiriyama aime votre message.

Partager cette page