[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon à été interdit de recrutement car ils disaient ne pas vouloir vendre Lukeba et Barcola. Du coup ils avaient un déficit énorme.
    Du coup ils ont vendus les joueurs sans pouvoir recruter.
    Des génies les mecs.
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y avait que ça pour demander sa démission !
    Louons ses qualités d essayer de reconstruire ce qu il a détruit sinon il passerait sont temps à la machine à café tellement y a plus rien à détruire
    Il ne lui reste que ça à valoriser même si ça servira à rien
     
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait surtout pas de pépites au centre ces dernières années. Ça doit jouer aussi
     
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de ceux qui ont fini devant nous c’est ça ?
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible j'avoue que je suis pas trop les équipes de jeunes de l'OM c'est un tort mais j'ai pas le temps maintenant si ce Sternal est si bon que ça bien sûr qu'il faudrait tout faire pour le garder et le faire jouer également sinon j'en vois pas l'intérêt.
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p:p
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que toutes les planètes se sont alignées pour eux en 2e partie de saison et ils ont bien profité de l'effondrement de certains clubs dont nous avons fait parti avec Rennes notamment.
    Bref on les a bien aidé quoi.:mad:
     
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stratégie du mercato, c'est un retour en arrière de plusieurs saisons. Obligé.

    On essaie de se débarrasser de tous les mauvais, c'est à dire 80% de l'effectif, et ensuite on comble les trous selon les opportunités de marché, en tant le nez fin sur les joueurs libres, maus aussi les prêts. Et là, contrairement à beaucoup, j'ai confiance en Longoria.

    Quand il prend Saliba, la donne est claire: soit il se trouve et on a un échec sans conséquence, soit il confirme et...devient inaccessible pour nous. Alors on peut appeler ça du bricolage, mais derrière on prend MBemba libre, ce qui est un sacré renfort.

    Si on fait ce genre de coups sur 2 ou 3 joueurs de l'effectif, ça me va entièrement. C'est bien mieux que de recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau.
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand L'om va gagné un match l'année pro on pourra titré:

    L'om à son Haise :p:p
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Si si, ils ont les mêmes problèmes
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas que @kaiser sauzee l'a déjà noté dans un coin celui-là.
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Ça n'empêche pas que le club à été très mal géré en été.
    Avant le mercato d'hiver les mecs étaient relégables. C'était catastrophique.

    Je pense vraiment que si à la place de chercher Onana on prend Matic, tout change pour eux comme pour nous. Mais ça reste une gestion ridicule de la part de Textor.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde ne nombre de joueurs qui sortent de leur centre, deviennent pro et commencent leur carrière. Regarde ceux qui partent pour des grosses sommes car ils se sont vachement développés. Puis tu regardes pour nous, et on en discutera autour d’un café
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si elle existe cette cellule de recrutement ...
    Parce que c'est à se demander si nos chèvres ont vraiment été observées .
    Par contre le responsable des 3 mercatos pourris consécutifs , pas besoin de chercher bien loin . Mais apparemment on va continuer de le laisser faire
     
    Riptor et Cyro77 aiment cela.
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Sacrément con celui-là.

    Surtout qu’il le dit de lui même que ce n’était pas le même contrat entre les deux clubs, il aurait pu assurer l’avenir de sa famille tranquillement, même si c’est pour être sûr le banc toute l’année comme Kurzawa, j’aurai foncé !
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra la faire qu'une seule fois celle là mais je nous fais confiance pour en trouver d'autres. :D
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tuttosport : Paulo #Fonseca devrait rencontrer Pablo Longoria ce mercredi pour discuter du projet de l'#OM. Le technicien a demandé une semaine de temps de réflexion au LOSC, qui lui propose une prolongation.
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai très hype sur la venu de Haise, cette année il as eu plus de mal, car sans se mentir les gens commençait à comprendre le style de jeu Lensois, et surtout il n’a pas était facilité par les pertes de Fofana et Openda.

    Son effectif a montrait ses limites cette année, Wahi moyen, les Guilavogui, Fulgini, Thomasson c’est trop léger pour jouer le haut de tableau.

    Si on lui fait un mercato assez ambitieux on pourra faire une belle saison car c’est un très bon coach.
     
    Manudibango, mir59 et ChipLeader aiment votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Bonyour Paulo. Alors lé proyé, il é facile. Toi tou viens, tu dis bonyour aux yournalistes et c'est tout. Moi yé fé le mercato, yé fé venir les youeurs des copains et après tou té débrouilles"
     
    SolidusShake, pierrolefou et kiriyama aiment votre message.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu essaies de changer ton propos ? Lyon a les mêmes problèmes que nous avec des mecs qui posent problème pour signer. Tous les.clubs les ont. C'est une nouvelle mentalité de merde. A côté de ça ils ont aussi des mecs corrects avec qui ils font des choses. Intéresses toi un peu a la formation et tu reviendras m'en parler.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page