Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

    47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

    31 vote(s)
    18.0%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    T'es con ! :D
     
    Seb' likes this.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :D
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Bon du coup on vire la case sans avis elle sert à rien (comme @nicky3d).
     
    nicky3d, Ernesto and Seb' like this.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    @Massilia1313 au boulot pour changer un peu. Tu refais un sondage et tu laisses la possibilité de voir qui vote quoi.
    A mon avis les proportions du 31/28 vont pas mal changer :D
     
    nicky3d and kiriyama like this.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dommage qu’il n’y ait pas le vote « plus trop »
     
    Seb' likes this.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi je veux une option responsable mais pas coupable. Et on refera le sondage jusqu'à que le résultat me satisfait
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    @kaiser sauzee t'as fini de trier les gnocchi ? Tu viens faire un sondage où on voit qui vote quoi ?
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    la même

    Évidemment c'est too much, mais j'ai bien envie de voir s'il est capable de redresser la barre. Je ne dis pas que je lui fait confiance mais je suis plutôt curieux de voir la suite avec lui. Après je ne sais pas qui serait susceptible de le remplacer et comme Mc Court n'y connait rien en foot et qu'il ne semble pas s'intéresser plus que ça au club je me dis qu'il y a 90% de chances pour qu'on se retrouve avec un énième guignol.

    Et non je ne suis pas une groupie de Longoria. Je note juste qu'avec 3 bouts de ficelle il a constitué une équipe pour Sampaoli, que pour Tudor si on excepte le mercato d'hiver c'était pas si vilain. Mais oui depuis l'hiver 2023 il enchaine les recrues bidons. Murillo reste une bonne surprise néanmoins pour un poste de remplaçant et pas cher du tout.

    Par contre les Garcia ou Merlin, no comment.

    Moumbagna peut être utile pour peser sur les défenses mais paye ton manque de technique un chouillat trop cher à mon goût.
     
    volodiab and Los-BandiDoS like this.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    C'est pas une question de satisfaire, c'est une question de tricheurs. Visiblement y a de la fraude, refaire le sondage avec vote Visibles ça enlevé toutes suspicion de fraude.
     
    kiriyama and Seb' like this.
  10. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Il savent pas faire ça les Partenopei :D
     
    Seb' likes this.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il y a de ça oui, et également l'envie de croire que l'on peut apprendre de ses erreurs, d'autant plus quand on a le nez dans le caca.
     
  12. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Et toi t'as utilisé google trad :D
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je plaisante bien sûr, mais est ce que c'est vraiment important ? On est pas en train de voter au conseil de surveillance... C'est marrant pour le sel et pour lancer des débats mais pour certains c'est surtout l'occasion de stigmatiser ceux qui pensent différemment
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Même pas, ça ne m'intéresse pas.
     
    Ernesto likes this.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu serais pas un peu Kanak toi à demander des nouveaux votes jusqu'à ce que tu aimes le résultat ? :D
     
    volodiab, kaiser sauzee, Lox and 2 others like this.
  16. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Ou alors un Sarko qui veut faire voter que ces salopards de colons ? :D
     
    Lox likes this.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Voir le nom de ceux qui votent pour pouvoir les faire chier ? Leur donner des surnoms de merde ? Euh non, c’est anonyme des votes. Ce topic nous casses déjà bien assez les roubignolles.

    Y a plus de tricheries du côté des votes contre. Non mais j’en sais rien et c’est très bien comme ça.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Contre le départ de Pablo tu veux dire ?
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Quoi qu'on fasse il n'y a aucune façon de débattre dans le calme. Et puis la stigmatisation ta l'as déjà... certains ont pas besoin de nom.

    J'ai même envie de te dire que l'avis général du forum n'est peut-être même pas l'avis général des supporters, mais ça donne une tendance, et la tendance doit refléter ce que l'on voit actuellement : Longoria à encore un peu de crédit, mais c'est sa dernière chance, après il aura trop de monde contre lui.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Non et tu le sais toi et tes 6 doubles comptes.
     
  21. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il va jouer très gros avec la nomination du nouveau coach déjà. Je serais pas surpris que ce soit annoncé après la campagne de réabonnement...

    Hier c'était 7 malgré mon démenti formel, aujourd'hui 6... Tu as du mal avec les chiffres :D
     
    Ernesto likes this.

Share This Page