Après comme dirait @Seb' « ça dépend de quel côté du mirador on se trouve « forcément le point de vue est pas le même
Soutenir la CPI + considérer la Palestine comme un état à part entière, c'était visiblement trop dans la même semaine pour Macron . L’Espagne, l’Irlande et la Norvège [+ la Slovénie] décident de reconnaître ensemble la Palestine comme un Etat Quasiment tout le monde les reconnait déjà, Macron a encore loupé une occasion de faire la chose juste.
Juste avant les élections il se ferait defoncer par la droite et les médias il fera pas cette erreur.
Et oui , des fachos qui font une marche a Paris . le RN aux portes de l'Européenne . Mais le probleme de la France c'est LFI . ******.
SurmulotNews @SurmulotsNews FLASH – Ersilia Soudais et Eric Coquerel vont assister à l’enterrement du Président Raïssi malgré le refus des familles. 9:31 AM · 21 mai 2024 · 50,9 k vues
@*Garrincha* la source c'est "surmulot news" C'est juste une pauvre blague en référence à la cérémonie liée à l'attaque du 7 octobre en Israël je suppose.
Cerfia @CerfiaFR FLASH | Anne Hidalgo plongera dans la Seine le 23 juin prochain. Emmanuel Macron devrait également être de la partie. ------ Ça serait vraiment con qu'il leur arrive quelque chose à ces deux là
Je sais pas pourquoi mais si vous voyez un Grec pisser dans la Seine toute la nuit du 22 au 23 juin, à mon avis, c'est @VinnieJones
Si seulement ça pouvait être vrai https://x.com/prussiet/status/1793594658570006604?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg
Les révélations sur le mode de vie de Mohamed Amra et les prisonniers de manière générale sont effrayantes. Il démissionne quand Dupond-Moretti ?
Pour le 23 juin il y a déjà quelque chose de prévu apparemment : Arletesinfos @arletesinfos FLASH- Du caca dans la Seine ? Le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin mobilise de nombreux citoyens qui souhaitent déféquer dans la Seine pendant les baignades d'Anne Hidalgo et d'Emmanuel Macron "Ils nous ont plongés dans la merde, à leur tour de plonger dans notre merde"
Marie-France Garaud est partie. Elle était (très) malade depuis 5 ans. Une page qui se tourne avec la disparition de femme la plus puissante de la Ve République qui a dirigé la France quand Pompidou n'était pas en état. La dernière fois que je l'ai vue, c'était en 2019 à l'occasion d'une conférence de Chevènement. J'irai à son enterrement avec mes parents...
Au lieu de faire caca dans la seine faut etre plus ecolo je suggere plutôt un lâcher d'une centaine de piranhas