[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tard, Monaco a décidé de l'acheter. Ils ont pas assez d'avant centre sur le banc de touche, il leur en faut un de plus...
     
    CKhris et sidharth aiment cela.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi Conceicao, Foncesa me bottait pas mal.

    Mais les noms annonçaient sont quand même sympas.

    Ça change.
     
    sidharth aime votre message.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao a de la gueule là où fonseca est plus gentleman. C'est ma perception. Et ça colle avec Marseille.
    Qu'importe vienne vite, signe son contrat et commence à passer le dyson dans le vestiaire. :D
     
    Manudibango, pierrolefou, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HARIT

    Vous êtes désormais coaché par Sergio Conceiçao, comment est-il au quotidien ?
    C’est un coach qui a beaucoup à donner. Il est très dynamique, il s’est super bien intégré à l’équipe et il s’est fait apprécier de tout le groupe. Avec son staff, c’est un coach qui nous fait progresser au quotidien et ça se voit sur nos matches.

    Il n’hésite pas à vous remonter les bretelles, à vous comme à d’autres d’ailleurs.
    Il ne faut pas me laisser me disperser. C’est un très bon coach pour ça, il sait comment parler. Il a du vécu, de l’expérience dans le football donc c’est plus facile pour lui de nous mettre en garde quant aux erreurs qu’on pourrait faire. Il a su me canaliser, après j’ai fait quelques erreurs qu’il a tout de suite pointées du doigt et je pense que c’est ce qu’il me faut.

    Il s’est dit que vos relations n’étaient pas très chaudes mais en réalité, c’est le coach qu’il vous faut non ?
    Bien sûr ! Moi j’ai dit que c’est un coach qui allait me permettre d’énormément progresser. Je le sens déjà alors que ça ne fait que trois mois qu’il est là. Toutes les rumeurs qui disent que je ne m’entends pas avec le coach sont fausses. On a une très bonne relation et j’espère que ça va continuer comme ça. Personne ne disait rien avant ma sortie et après tout le monde y a trouvé un prétexte pour dire qu’on s’était disputé. C’est une erreur qui vient de ma part, j’en ai assumé les conséquences et il n’y a aucun souci avec le coach.

    Y a-t-il une anecdote, une phrase qu’il vous a dit ou quelque chose qui vous a particulièrement marqué ?
    Quand je sors à la 85e minute contre Montpellier. Il me dit dans l’oreille que j’ai fait un match magnifique et il me parle d’une dernière action où j’ai voulu dribbler, où j’ai perdu la balle et où on a failli se prendre un but. Il m’a dit qu’à cause d’une action comme celle là je pouvais gâcher mon match et que par la suite je ne devrai plus faire ce genre d’erreur.

     
    Manudibango, Andreas et rOM7 aiment votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant, d'ailleurs la meilleure saison (ou plutôt demi saison) d'Harit avant sa grave blessure c'était avec Tudor, qui est aussi un coach exigeant.
     
    sidharth aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao c'est quoi un 4-2-3-1 ?
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club sanguin et chaud.
    Un mec sans caractère ou effacé voire gentleman ne réussira pas.
    Les gerets, Deschamps, Bielsa, sampaoli ou Tudor sont de gros caractères.
    Fonseca c'est courru d'avance que ça ne marchera pas.
    Conceicao correspond de part son caractère, ses idées,sa méthode et son style de jeu à l' OM.
    Avec lui on va retrouver un OM qui court, qui se bat et est actif dans les matchs.
    Je valide cette piste.
    Je suis persuadé que parmi ses hommes de base on va retrouver mbemba et rongier.
     
    Andreas et Kilezio aiment cela.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 avec 2 mecs au milieu plutôt défensif il me semble. Après il s'adapte à son effectif lui.

    Je viens de regarder, avec Porto il a joué 21 fois en 4-2-3-1 et 11 fois en 4-4-2
     
    Kilezio aime votre message.
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4231 ou 442 oui
     
    Kilezio aime votre message.
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire de l'histoire de la PL ???

    Il à dirigé 253 rencontres avec 2.02 points de moyenne.... 30 avec les U19 pour 2.10 points.... 15 avec sélectionner pour 1.87.

    Je veux bien que tu développe la comparaison avec Anigo ?

    Et pour Van Bronckhorst la même chose ?
     
  11. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont seulement 3 avant-centres : Embolo, Balogun et Ben Yedder et ce dernier est en fin de contrat et risque fortement de ne pas être prolongé d’où l’achat de Mikautadze pour le remplacer o_O
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    253 rencontres en PL ?
    De mémoire il a coaché Cristal Palace et a pas gagné un match en 2 mois. Son travail était tellement catastrophique qu’il s’est fait viré parce que le groupe ne voulait plus de lui.

    Même Patrick Vieira a pas fait pire. C’est dire le niveau. Après ça il a enchaîné les expérience dans des championnats exotiques tout en étant annoncé dans une dizaine de clubs par mercato.
     
  13. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque année ils disent qu'ils vont pas le prolonger, et ils le prolongent quand même.
    Le mec sort encore 20 buts cette saison. Faudra être fou pour pas le garder.
    Embolo a presque pas joué, mais c'est un gars qui peut faire 15-20 buts par saison sans problème.
     
    Thorin aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il joue pas mal en 4-4-2.
     
  15. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont jamais prolongé une seule fois WBY, il a été recruté lors du mercato estival de 2019 pour un contrat d’une durée de 5 années donc jusqu’à 2024, le calcul est bon :D
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de discuter avec un ami fan de porto, il avait commencé la saison en 4-4-2 mais vers le milieu il a changé pour un 4-2-3-1 pour être plus à l'aise avec l'effectif qu'il avait.

    Mais s'il vient je pense qu'il voudra mettre en place un 4-4-2.
     
    VinnieJones et Kilezio aiment cela.
  17. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Conceicao, on va tout de suite sortir la clim car c'est Chelsea qui va probablement le récupérer.
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof Chelsea a l'embarras du choix, ça m'étonnerait que ce soit leur première piste, ils vont probablement se pencher sur un coach qui connait la PL, ou un nom plus bling-bling
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je n’ai pas suivi dans le championnat portugais mais en LDC lors de la double confrontation contre Arsenal il a joué en 4-2-3-1

    pour moi c’est inespéré d’avoir un tel coach, s’il vient
     
    davidou84 aime votre message.
  20. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils "hésitent" entre Conceicao et 2 burnes de Championship... A mon avis le choix est tout vu...
    Après il hériterait déjà d'un paquet de super bons joueurs, mais il aurait pas la main sur le recrutement qui est 100% réalisé par la team Boehly qui ne prend que des jeunes.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page