Jour de finale ! Deux équipes joueuses, qui devraient offrir un joli spectacle. Ce sera du 65/35 pour le Bayer (invaincu, championnat d'Allemagne) mais sur un match...
Hallucinant la compo de Xabi..... BONIFACE SCHICK sur le banc pas de 9 c ADLI annonce 9 Grimaldo monte ailier Stanisic en DC.... HINCAPIE plutot DC jouera au poste 3.....c dingue Apres c plus fort que Bergame ca va le faire mais si il perd il va se faire demonter....
Le bayer est pas en confiance pr le moment..... c tres aproximatif..... Systeme pas vraiment clair.... Incroyable pur une equipe invaincu depuis une eternite....Bon ya que 8mn de jeu
Ondirait qu'il joue a fond sur le efaut de la Defense adverse du coup il met 3 nain devant qui courre Adli Frimpong Wirtz..... c quand meme un choix chelou
M'en parle pas. J'avais déjà l'hôtel et l'avion, même si au fond de moi je savais que cette équipe de grosses m. était incapable d'aller au bout.
1zero deja ce qui me parait normal. Mais bon zon bcp plus de matos sur le banc les boches, et Xabi va voir qu'il a fait des choixde merde rapidement