Ca me fait penser à ces matchs de L1 avec un arbitre qui laisse une équipe filer des coups pour faire un pressing agressif. Si l'arbitre sort les 2/3 jaunes qu'aurait mérité les italiens, ça ne serait pas le même match.
N'Diaye acheté 17 millions par l'OM à une D2 anglaise et en même temps tu apprends que Leipzig a lâché Lookman pour moins que ça. J'en peux plus, jamais on fait des coups comme ça nous, jamais ! Bien au contraire, on crache un max de tune sur des gros nuls...
Pas inquiet pour le Bayer ils ont l'espace mais Atalanta fait faute sur tous les contrôles orientés en défense sinon ça par au but,attention à ne pas prendre de rouge.
et là le jaune pour wirtz alors que Scamacca mérite un rouge. Voilà comment un arbitre donne un match. Abruti
Ah mais ça j en suis bien conscient. Mais je sais aussi que sur un match, une finale tout est jouable, même avec des peintres.
Ben pourtant, l'Atalanta fait des fauts d'anti-jeu en permanence. Si l'arbitre sort rapidement un jaune, ils ne peuvent plus jouer comme ça. Quant au tacle de Scamacca, mettre jaune à Wirtz comme à Scamacca, c'est une honte.
On connait le scénario Leverkusen va revenir dans le match à la 85ème puis égaliser à la 91ème pour finalement s'imposer à la 97ème, cruel pour l'Atalanta