Ça fait les affaires de la Juve cette histoire non ? Leur 4eme place était en grand danger. À présent, qu’il finisse 4 ou 5eme c’est Kifkif.
après il faut rappeler une chose , nos joueurs chialent des larmes de sang dès qu ils ont un bielsa un sampaoli ou un Tudor . Moi c est ça que je voudrai comprendre . Et ces mêmes joueurs , a étranger , avec les mêmes entraîneurs , ils ont 15 poumons . C est incompréhensible
Qui te dit que Ndiaye sous Gasperini ça serait pas aussi fort ? Gasperini arrive à sublimer des joueurs qui ne sont pas des cracks. Scamacca était en perdition en Angleterre
Dans le travail d'équipe mais ça s'arrête la, ils ont pourri tout le match qu'avec des fautes plus que grossières d'anti jeu pour pas que Leverkusen prennent les espaces, mauvais arbitrage qui a laissé les cartons à la maison pour les italiens.
J'ai trouvé les allemands timide sa n'ose pas frappé de loin ... d'habitude sa n'hésite pas .....mauvais contrôle...en bref trop timide
Les joueurs de l'atalanta se donnent à fond contrairement aux nôtres... Sampaoli, Tudor et Bielsa sublimaient aussi nos joueurs mais nos dirigeants en carton pensaient autrement, on voit le résultat cette année.
Tudor a vendu Gerson mis Payet et guendouzi au banc ...a fui comme un lâche ...entre il a réussi a sublime qui ?
Magnifique ! Putain je suis vraiment heureux pour Gasperini ! Il le mérite putain ! Quel leçon de ballon pour l ami ***** La Dea le mérite amplement au delà de cette démonstration en finale . C est incroyable pour un club de cette taille. Comme quoi ce putain de pognon ne fait pas tout. Si tu prends un bon coach bâtisseur, que tu le laisses travailler...
Par contre va falloir m expliquer la les "allemands" du forum... Je ne regarde jamais la Bundesliga mais comment un club peut être champion et invaincu avec une telle faiblesse technique ? Comment ? Putain si ton meneur c est ce tocard de Granit C est BKT le sponsor du championnat tedesco ?