Redescendez un peu les amis....61 ans sans titres pour ce clubs...quasiment 50M de masse salariale, je sais qu’il y a beaucoup de communistes ici, mais c’est pas le Levski Sofia non plus hein
Le retour au premier plan sur la scène Européenne du championnat Italien me fais plaisir moi qui suis nostalgique du Calcio des années 90... La Viola à aussi l'occasion de soulever la Conférence League contre l'Olympiakos en Grèce la semaine prochaine dans une finale qui s'annonce bouillante !
Elle est belle cette coupe en plus, joli trophée ! Sérieux que c'est dur cette lose permanente à l'OM
On avait Tudor qui prône un peu le même football et certains on voulu le dégager des le mois d'août... Le jour ou on laissera un entraîneur travailler on verra qu'on est aussi capable de faire quelque chose ! Gasperini 8 ans à l'Atalanta...
Toujours un peu jaloux de voir des équipes soulever cette Coupe qui se refuse à nous depuis trop longtemps...
C est sur mais de la a organisé le bordel Longoriesque, y a une sacrée marge... Il l a payé combien Lookman le Gasp' ?
Belle récompense pour l'Atalanta ! Récompense d'une belle philosophie de jeu, d'un super coach et surtout de joueurs ayant adhéré au projet de jeu. La patience a été la clé de leur succès. J'espère que certains comprendrons qu'il faut du temps et de la persévérance dans ce que l'on croit. Lookman a explosé aux yeux du monde du football certainement aujourd'hui mais depuis la dernière coupe d'Afrique des Nations, il était déjà à un niveau exceptionnel.
C'est pas faux car même moi après l'élimination contre Annecy en CDF je l'aurais envoyé au goulag si j'avais pu... Marseille c'est Marseille !
Malgré l'instabilité à l'OM depuis des années, cela reste le seul club français a avoir joué des demis finales d'Europa ces dernières années, cela démontre qu'il y a un potentiel immense mais qu'il a besoin d'un vision, d'une philosophie de jeu sur le long terme et surtout de la patience. Il faut cesser de tout bruler quand une partie de nos supporters l'auront compris, le club gagnera de nouveau mais pas avant.
Sinon désolé mais dédicace aux pébrons qui me sont tombés dessus en me disant qu on était au dessus de le Dea... Les tedeschi j en parle même pas