[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’il était au courant du jeu dans lequel on allait évoluer et ça lui correspondait pas a juste titre
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi , je comprend mieux notre infériorité face à l’atalanta, superbe équipe . 3-0 a Andfield , 3-0 contre nous et 3-0 contre Leverkusen . On s’est fait détruire par notre presse , ils sont juste forts
     
    CKhris, sanscommentaires, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on est aussi fort que le bayer leverkussen
     
    Dam', rudy29, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le joueur a préféré prendre les 3 ans de contrats à Bergame où la vie sera plus paisible pour lui et sa famille :)
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne dément pas l'intérêt pour Sergio Conceição mais d'un RDV ce mardi entre l'entraîneur [​IMG] et l'OM [​IMG] - Il dément des discussions en direct avec Franck Haise en avril. Mais il ne dément pas l'intérêt de l'OM pour l'entraîneur lensois.


    @santi Aouna
     
  6. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui ils sont très fort, contre nous par contre ils avaient une marge c’est la sensation que ça m’as donné en tout cas.
    Là ce soir ils font le match parfait avec un Lookman en feu, le Bayer a été décevant
     
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lookman, acheté 6 millions, en vaut 80 maintenant …comme quoi , il existe beaucoup de bons coups si tu as une équipe qui joue , un coach dans la continuité et que tu rajoutes par petites touches . L’équipe de Tudor, il fallait juste l’ajuster et prendre un coach en 3-5-2 et on aurait pu faire très mal .
     
    thomas5102 aime votre message.
  8. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gôros il dement pas grand chose en fait
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre nous au retour , ils ont juste joués à leur niveau et nous au notre et la différence a été abyssal. Sûrement que contre l’OM de Tudor, ça aurait été une toute autre histoire mais bon…
     
    RamuchoDeLaVega et volodiab aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on avait été dans le championnat allemand on aurait remporté le titre.

    Comme quoi le foot se joue pas à grand chose des fois.
     
    Dam', sanscommentaires et maxens10 aiment votre message.
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait surtout garder Tudor quitte a virer les joueurs qui n’etaient pas en phase avec lui. je sais pas si vous vous rendez compte mais avant que les joueurs ne le lache il a eu les meilleurs résultats chiffrés jamais realisés par l’OM
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui nous repartons de 0 et il ne faut surtout pas se planter de coach .
     
    Franck68 aime votre message.
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde mon dernier post , c’est exactement ce que je dis . On se rend pas compte mais Tudor , ça jouait tellement , tout ce que j’aime . Ils ont lâchés quand ils ont perdus à Lens .
     
    RamuchoDeLaVega et volodiab aiment cela.
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais faut pas se planter sur le coach, sur les recrues, sur les ventes, et ce serait bien d intégrer nos jeunes, bref, faut tout reconstruire en faisant ce qu on a été incapable de faire depuis.....depuis... je crois que je suis trop jeune pour savoir depuis quand
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 va peut être devenir passionnante l’année prochaine entre le QSG sans bappe, Lyon, Monaco , les poursuivants et j espère nous qui seront au niveau et présent , hâte de voir la prochaine ligue 1 . L’OM a une énorme carte à jouer .
     
    Franck68, tontonzyg et dadatibo aiment votre message.
  16. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir mais j’ai beaucoup d espoir moi sur notre future équipe . Pablo va vraiment marcher sur des œufs et je suis sûr et certains qu’il va réussir .
     
    Franck68, volodiab et rOM7 aiment votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu exactement l'inverse. Sans parler de la fiscalité italienne ultra avantageuse pour les joueurs étrangers
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta à une telle puissance physique...Y' aussi de grosse individualités mais les profils se mari bien entre eux et pour le jeu de Gasperini. Lookman apporte la vitesse qu'il manque par moment au jeu de l'Atalanta
     
  19. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que nous allons nous inspirer de tout ces clubs pour l'avenir ( Atalanta Lille Leverkusen Dortmund etc)
    A savoir de la stabilité, pas un changement d'entraîneur ou de Style de jeu toute les 5 min. Des jeunes qui font quelques apparitions chez les pros et qui par la même occasion montrerons au autres jeunes qu'ils ont une chance a saisir.
    Et enfin j'espère que nous les supporters allons nous inspirer d'autres clubs : je m'explique il nous faudra de la patience avec le futur coach qu'elle qui soit car je suis convaincu et d'autres observateurs le disent qu'un entraîneur tire le maximum de son groupe au bout de la troisième année voir fin de deuxième. Bien sûr il y a plein de contre exemple mais il y a plus de chance d'avoir de bons résultats de cette manière. Quand on compare notre budget avec celui de plein d'autres équipes il y a vraiment la place de faire quelques choses
     
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On attrape tous ces petits cons, on les attachent à des sièges dans une salle et on les obligent à regarder en boucle des contrôles de Moumbagna jusqu'à qu'ils signent
     

Partager cette page