[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    10.9%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.8%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.9%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.9%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.9%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas d'autres conneries à sortir ? Tu confonds avec les espagnols.... ( Jordi Alba joue pas a la Dea :rolleyes: )

    Tu devrais plutôt te demander comment une équipe de tocard comme le Bayer peut être champion et invaincu ( et niveau labo pharmaceutique ils sont bien placés :p )

    On ne peut que louer le travail de Gasperini et applaudir son équipe. ( enfin les gens qui connaissent le ballon hein :rolleyes:)
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et Gasperini qui vient de gagner EL avec Atalanta ? Il lui reste un an de contrat, il peut partir sur cette belle victoire et nous rejoindre. Il avait kiffé le vélodrome...
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à sa place, je reverrai de me tester en ligue des champions
     
    sidharth aime votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne rêve pas. Il est convoité par Naples et il aurait déclaré en réponse à une question « c’est la même situation que lorsque tu es marié avec 3 enfants et que tu rencontres une belle femme ».

    Y’a aucun monde où il rejoint l’OM. Je le vois même pas quitter l’Atalanta.
     
    sidharth aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible ça :D
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les même que ceux qu ils filaient a Deschamps et Zizou a la juve a l époque :D
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce on va aller chercher un coach d ou on ne sais où car il a fait une bonne saison a monza ....sérieux
    On pourrait monter un duo Papin + Gasset adjoint 2 mecs qui connaissent l effectif et qui peuvent influer le groupe et inculquer la culture OM comme l a fait sage a Lyon qui vient du centre de formation
    On va récupérer un coach qui va venir par défaut car ses plans A ou B sont tombés a l eau ou parce qu on lui donne plus de pognon qu ailleurs mais qu a la moindre sorti de route ça vouloir se barrer en touchant son pognon
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Papin Gasset, affreux. On dirait les bricolages sous l'ère Dreyfus.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore la propension de certains à afficher des doutes et pire à accuser sans aucune preuve uniquement sur des "on dit" ou des rumeurs infondées qui pullulent sur les réseaux sociaux de merde. :rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je kiffe Bielsa et j'aime bien Sampaoli mais ce serai pas cohérent de dire qu'il faut misé sur la stabilité si c'est pour prendre un coach instable
     
    o22027793 aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucun intérêt à démentir les discussions avec des entraîneurs.

    Ça peut même pousser certains à accepter plus vite
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est le joueurs qui m'a le plus énervé cette saison le gars il fait des différence de malade grâce à sa vitesse mais tu sais à l'avance qu'il finira forcément par faire le mauvais choix
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna ce compte FM de Twitter aura l'exclu pour le coach je pense ;)
    Il a l'air pote avec Benatia. Comme à l'époque le compte LaMinuteOM etait pote avec Ribalta :p

    Benatia ne dément pas les discussions et l’intérêt mais juste il démens les dates cité par Sacha (gros mytho)
     
    volpe94 et AuxArmes Replay aiment cela.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au moins il se sentiront peut etre plus concernés que les autres oiseaux de passage ...un nom ça veut pas dire reussite on l a vu par le passé
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence majeur entre l'Atalanta de Gasperini et l'OM de Tudor,

    La ou Tudor ne dérogeait jamais à son pressing individuel en laissant de grand espace au tout droit de L1, le coach de de l'Atalanta pour ne pas s'exposer bêtement au contre, a su concentrer son pressing et son contre pressing en zone.

    Juric, est vraiment le candidat idéal pour l'OM pour reconstruire, je ne sais pas s'il adapte son pressing en zone, mais il semble plus soucieux du bloc équipe dans les descriptions.
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord moi aussi il m'a rendu fou parfois. Prenons l'exemple d'aubameyang, il avait vraiment le même problème à sainte ça l'a pas empêché de devenir un grand joueur.
    Après si on peut vendre sarr et avoir mieux je dis pas non hein ! :D:cool:
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais un ancien ça veut pas dire réussite non plus. Son bilan global est pas bon, il n'a pas coaché au haut niveau depuis un bail, Gasset on a vu qu'il était passé. C'est vraiment une mauvaise idée.
    J'ai envie de t'enfoncer des aiguilles dans les yeux
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    AuxArmes Replay aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouverture du mercato c est le 1 juillet cette année
     

Partager cette page