[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce mec est un con. Ne pas prendre Lacazette c'est comme ne pas prendre un Ginola. Ce genre de mec, si tu les laisses sur le banc, il te foute en l'air un groupe.

    Sinon pas de surprise dans ce groupe qui a toutes les chances d'aller loin si il n'y a pas de blessures de cadres, n'en déplaise au rageux. L'élément important de cette EDF sera de voir si Coman est bien remis pour la compétition. Après, il est certain qu'il ne faudrait pas que Griezmann se blesse mais je pense que l'ensemble des sélections dans le Monde aurait de grosse difficultés à se remettre de la blessure de son meilleur joueur. En tout cas, il a l'air en forme le Grizou, plus qu'avant la CDM 2022 et ça c'est pas anodin.
     
    nasri88 aime votre message.
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je ne connais pas la meilleure combinaison mais le milieu qu on a vu contre l'Allemagne en match amical : tchoumeni, rabiot, camavina est trop limité dans la créativité et même dans la récupération du ballon.

    Avec ce milieu il n' y a aucune chance de victoire a l euro.

    De tout façon moi je mettrais grizman en pointe haute et derrière je mets Kante + un autre milieu a choisir entre tchouameni , rabiot, camavinga et Fofana.

    Si Deschamps rappelle Kante c est qu il a vu toute les limites des autres joueurs.

    Rabiot et tchouameni sont sur côté pour moi, le premier joue dans une équipe qui fait une saison moyenne et le second il a été relégué défenseur central toute la saison .'
    Le seul milieu qui a du ballon c'est camavinga...
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OLISE a deux barcolla par orteil en tout cas... C quand meme ouf de pas le voir a l'Euro....
    Je parle meme pas de Nkunku
     
    Dernière édition: 17 Mai 2024
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin barcola on l a vu décisif en ligue des champions contre Barcelone en 1/4 de finale , et en 1/8 contre la Sociedad , cela démontre une capacité à être décisif au plus haut niveau bien plus probante qu olise qui joue a crystal palace 10 em de premier League et qui n a jamais joué en coupe d Europe

    A un moment il faut regarder la Réalité des matchs et des niveaux de compétition ou les joueurs doivent démontré leur capacité !
     
    nasri88 aime votre message.
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olise il a jamais joue en LDC donc effectivelment on peut pas juger mais la PL est 2 voir trois niveau au dessus de la ligue un.
    Ces stats cette saison et en relevant de blessure:
    4eme joueur de PL aux notes whoscored avec 7.6 (derriere Saka et Rodri, KDB est 4eme avec 7.58)
    EDIT sur Sofascore aussi 4eme avec 7.74 mais derriere RODRI 7.99 et FERNANDES7.77 et juste devant FODEN7.73
    Les 5 joueur susvisés tiens !!!! Incroyable!!!!! Ils seront a l'Euro. Etonnant bande de footix. Non? Des mauvaises langues me souffle qu'ils seront meme titu pour leur pays. Belgique Angleterre Espagne et Portugal. Mais c vrai ce sont des petites equipes.

    10buts et 5A en 1150mn en jouant sur un cote (pour info Guy a 10but en 2076mn dans un championnat plus faible et une equipe bien meilleure et c uniquement un buteur lui)
    Barcola a 1381mn 4b 7a dans un championnat de merde et une equipe qui marque enormement et archi domine
    Pour moi ya pas photo et il ne devrait meme pas y avoir de debat. On va le voir au JO c deja ca.
    Edit BARCOLA en LDC c 476mn 1B 1A cad des stats extremement mediocre pr un pur attaquant.......
     
    Dernière édition: 18 Mai 2024
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les statistiques que tu avances ne changent rien au fait que barcola a démontré une capacité à être décisif au plus haut niveau Europeen en LDC , dans des matchs a élimination directe.

    Pire les joueurs de premier League auxquels tu fais référence jouent tous dans des clubs de ligue des champions et sont donc aussi passés par ce révélateur , ce qui n' est pas le cas d olise

    Ca démontre que les joueurs qui vont a l euro ont souvent une expérience présente ou passes en champions League, ou en coupe d Europe , c'est le cas de rodri, foden, Fernandes, cela prouve que le fait de participer à des coupes d Europe en club en y jouant un rôle est un révélateur de niveau de jeu.

    Je ne dis pas qu olise n est pas un bon joueur , mais je trouve que barcola a montré plus de choses au plus haut niveau Europeen cette saison.
    Donc c'est tout a fait logique de le sélectionner

    Olise joue dans un club moyen de premier League , il n'a rien montre au niveau européen en club.
    Il n a pas non plus mais 40 buts cette saison en championnat...

    En face barcola titulaire au PSG qui fait une saison avec des stats honorable et qui a été décisif en 8eme et quart de LDC.
    Avantage barcola pour moi avec la ligue des champions et c est le raisonnement de deschsmps ausso
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Lees melou ? Euh c est une blague , il n'a aucune référence en coupe d Europe en club, en ligue 1 il se débrouille, mais il n est même pas dominant , on parle du niveau international et lees melou n a jamais montré qu il avait ce niveau de tout sa carrière...

    Après si vous pensez que lees melou peut rivaliser avec rodri ou Toni kross, c'est ça la plus haut niveau européen...soyons sérieux quand même !

    Néanmoins je pense également que le milieu actuel rabiot, tchouameni, grizmann est trop faible.

    Tchouameni je le trouve sur côté, en équipe de France il joue trop bas , donne un rythme très lent a l'équipe avec des passes a deux mètre, sans jamais la moindre prise de risques, et il récupère très peu de ballon ..

    Rabiot ne me convainc pas non plus , je le trouve lymphatique peu disponible avec un énorme manque d impact..

    Deschamps n est pas.idiot il a vu les limites de ces joueurs, c'est bien pour ça qu il ramène Kante !
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus montrer forcement OLISE N'A PAS JOUE DE COUPE EUROPE!!!!! Mais il est bien superieur. Apres DD prend en effet quasi que des joueurs qui joue dans des clubs qui ont des tunes.
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu cet AM TEL avec le BAYERN idem que OLISE c'est bien superieur a BARCOLA.
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu apprends que le foot, ça ne se fait pas sur foot manager et sur les statistiques , ça sera une grande avancée sur le forum
     
    le touriste aime votre message.
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entierement d'accord Guy meilleur buteur de l'histoire de la France est une bique en dehors du jeu de tete par exemple.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila saison fini
    upload_2024-5-19_19-52-48.png
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OLISE decisif toute les 80mn, 3eme meilleur joueur de PL n'ira pas a l'euro... Barcola et RKM, si. Merci le qatar.
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COMAN ca pu du cul... NKUNKU ira pe bien en remplacement et il reste le 26eme pe OLISE?
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a beaucoup trop d'incertitudes dans cette edf avec les retours de longues blessures et le niveau très moyen de certains cadres.
    Malgré tout un bon nombre de personnes pensent qu'on va gagner l'euro.
    On dirait que l'élimination subit par la suisse lors du dernier euro n'a pas servi de leçon, encore ce manque d'humilité.
    Pour moi l'équipe de France est loin d'être favorite.
     
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as M'Bappe et Griezmann dans ton équipe, que tu as fait 3 finales sur les 4 dernières compétitions internationales que tu as jouées, tu fais logiquement parti des favoris au titre. Après la réussite c'est autre chose.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de Qatar, plus de matchs amicaux à la con, je vais enfin revoir un peu l'EDF et la légende DD :cool::p:D
     
    Seb' aime votre message.
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Grizou va etre au Top Mbappe surement aussi. Mais on a trop de joueur pas en forme et/ou pas au top pour gagner je pense. DD va pas faire de gros miracle.
    UPA / KONATE pas completement ou plus titu par ex; Maignan hyper loin du top et en plus encore blesse. THEO moins bon cette année. NKUNKU blesse (et du reste pas la mais ca m'etonnerai pas qu'il le prenne quand meme.
    RABIOT (au note Whoscored desole pour les haters ) / OLISE / MBAPPE / GRIZOU eux meilleur joueur de leur team c les seul mais un est meme pas ds les 26.

    Les anglais sont bcp plus en forme mais commùe d'hab ils vont etre rincé surement et Southgate est tjrs une buse
     

Partager cette page