[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss il lui reste 1 an de contrat, j'espère bien qu'on va le dégager a grands coups de pieds au cul.
     
    LE JACK aime votre message.
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur Sternal , il est fantastique . Si on perd ce joueur , on va pleurer très longtemps et rien à voir avec Bouttoba ou Lihadji, lui c’est vraiment une future star .
     
    samir69100, volodiab, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal puis Bakola puis Messi voici le trio magique a promouvoir, a encadrer pourqu'ils soient des titulaires dans 2-3 ans.
    Si Sternal ne rejoint pas l'équipe première c'est n'importe quoi. On doit surtout réussir a prolonger Sternal et signer un contrat pro a Bakola et si possible recruter Messi.

    Bakola milieu polyvalent, Sternal ailier gauche ou second attaquant et Messi en pointe ou ailier. Si on arrive à avoir ces 3 jeunes et qu'on arrive a les faire monter petit à petit alors on aura réussi un grand coup.
    C'est des talents de vrai talents comme Bouba Kamara a son époque
     
    ravanelli85 et Paladru aiment cela.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi encore ? Il va accepter certainement Longoria...
    C'est très bien si il y a une obligation d'achat si c'est juste un pret sans obligation alors c'est nul il va revenir en 2025

    Le Genoa discute avec l’OM pour prolonger le prêt de Vitinha d’une saison supplémentaire. #TeamOM #MercatOM [​IMG]
    @DiMarzio
     
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros questionnement sur Sternal, manifestement le dossier cale et ce n'est pas pour une question d'écus. Celui dont le minot et la famille était très proche, en l'occurrence, Matthieu Louis-Jean est aujourd'hui à Lyon, je ne veux pas faire dans la fantasmagorie, mais si le gamin refuse de prolonger faudra pas aller chercher bien loin pour son point de chute et là, ça va brailler ! On va entendre tous les zèbres des forums et de X.
     
    ravanelli85, Andreas, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème le petit à petit ! Ils ont 16 piges et ils veulent être titulaires et 1 salaire 6 chiffres ! Qu'ils soient en réserve, prouvent et font des apparitions en pro pour voir ce sera déjà bien !
     
    Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils arriveront à brailler si c'est Fonseca ou Haise.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je leur laisserai encore 1 an avec une option d'achat à 15-17m. Ça limiterait la casse
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi je garde Henrique, Veretout -faute de mieux- et les deux recrues hivernales (trop tôt pour les juger donc à voir avec un vrai coach).
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise idée, la Serie A c'est compliqué pour les 9 donc voir Vitinha performer la bas me semble improbable...

    Déjà pour commencer on va attendre le nouveau coach, qui sait peut-être qu'il apprécie le joueur, et ensuite si on doit le prêter faut le faire dans un championnat style Pays-Bas ou Allemagne
     
  11. OmAzul

    OmAzul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouaif, après on peut aussi l'échanger avec un jeune milieu offensif de Zanzibar qui aurait 19 en endurance, 18 en passes, 17 en en combativité et 16 en vitesse, qui si il explose peut être revendu la saison d'après en ligue 2 vietnamienne contre 2 centraux a 20 en physique, 20 en tacles et 20 en saut! Ça se discute quoi !
     
    Dam' et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. OmAzul

    OmAzul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eve lève toi! Non pas toi!
     
    rank13 aime votre message.
  13. OmAzul

    OmAzul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras pas empêcher Ulisses de revenir !
     
    Septach Melayn, nicky3d, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D bien sur!
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le prêter au Portugal à Braga. Qu’il mette 15 buts et on le vendra 20 m€ à Bournemouth
     
    Sopranebaba aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben ouai! c'est un peu le banc de l'an prochain ...je rajouterais Vitinha qui devient un sérial buteur en ce moment ..
    on verra si la Ronge à toujours au moins 2 moignons aux jambes pour être notre seul titulaire avec Moumbagna auquel j'accorde encore l'avenir du Pan Bagna...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal me fait un peu penser à Dragan Stokjiovic avec son jeu extérieur pied droit et sa conduite de balle .physiquement il lui ressemble aussi
    bon ........ ça va , toute proportion gardée...:p
    dommage il va partir chez notre ennemi juré....
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou ? PSG ?
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est moi, ayant beaucoup peiné, qui reviens au bout de vingt ans dans ma patrie ». on en est pas encore débarrassé ....:D
     
    OmAzul aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    alors ? kinkoué il vient? papa youté !
     

Partager cette page