Vraiment pas le bon moment pour encaisser un but. Surtout sur une erreur bête. Mais à force d'arrêter de jouer, de ne pas faire les efforts pour être disponibles au milieu, tu te fais punir. C'est mérité au final.
Les jeunes seront prêt pour jouer en pro, ils se font mettre par l'arbitrage comme les grands, nickel !
C'est normal que je sois stressé comme un débile ?!!! On va pas faire plaisir aux Lyonnais et Parisiens de perdre cette finale, surtout pas !!!!
Ils ont arrêté de jouer à 2-0... A eux de nous prouver qu'ils sont au niveau pour postuler au groupe pro maintenant... Mais clairement si on perd cette finale ça va me faire mal, équipe de jeunes ou pas... FORZA OM PUTAIN !!!!
Il est très en avance physiquement. Sellami c'est meilleur que lui ? Car je le trouve vraiment bon aussi. Lafont on le voit peu pour le coup sur ce match. Dosso ça était très fort sur les matchs que j'ai vu, Abdallah pas mal non plu. J'aimerai un avis de personne voyant souvent les jeunes sur le niveau de Sellami ? Parce que on parle souvent de Sternal et Bakola mais si Sellami c'est meilleur que du Lafont ou Le Pironnec c'est que c'est du très très bon aussi
c est clair ils preferent qu ils se barrent ailleurs surtout que la saison prochaine qu avec la ligue 1 ça serait le moment pour en lancer certains
Sans déconner cette occasion énormissime. Raid de 50m de Clément, 3 joueurs éliminés, Abdallah seul aux 6m qui l'envoie sur le poteau.