Putain mais grave bordel de merde . On a des petits de 17 ans qui viennent jouer au foot et deux clubs de mongoliens cassent les ________ ... Il faut lacher les chiens sur eux , cette bande de mange merde .
Je suis le préfet, j'annule la finale de CDF pour "menaces sur la sécurité publique". Ça leur ferait les pieds à ces con**ards.
Moi je donnerais victoire sur tapis vert pour Nancy. Provoquer les supporters parisiens et lyonnais avec des maillots de l’OM c’est ridicule
Ça promet ce soir vu les debiles du stade et sur l’autoroute du nord ou ça brûle des cars apparemment
Tout est contre nous . ils auraient voulu faire exprès, ils auraient pas fait mieu. Une finale om-nancy dans un stade avec des supporteurs lyonnais d'un côté et parisiens de l'autre Privé de 3 de nos meilleurs joueurs ( sternal & co.) . Si on gagne bravo , les minots ont plus de cojones que notre équipe 1ère...
A gerber déja quand c'est sur des pro mais alors quand c'est sur des gamin de 16 17 ans... L'étape d'apres c'est on envahi le terrain pour casser la gueule aux u9 y'a plus de limites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne saurais pas citer un seul joueur pro à pouvoir mettre cette frappe en match. Même Veretout n'en met plus depuis longtemps. Derrière ça chambre les lyonnais, c'est bieng minot (même si ça vaut jaune, c'est pas grave)