Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion in 'Les sports mécaniques' started by Anonyme13, Mar 13, 2006.

  1. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien joué Norris!
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Blog Posts:
    1
    Faut reconnaître aussi qu’il a été aidé par les circonstances. Mais il en faut des fois. Et c’est un pilote qui le merite
     
  3. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Très bon pilote. Je pense que si tu le met sur une RB ou une Ferrari il se bat pour le titre.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Une chose est sure à la lecture de cet article, ça a beaucoup bossé chez Ferrari. Il y a aucune garantie que ça fonctionnera aussi bien que ce qu'ils espèrent mais au moins, on pourra pas leur reprocher de pas avoir tenté des choses. Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que ces changements leur permettent de lutter avec RB et McLaren en qualif mais aussi en course.
     
    nasri88 likes this.
  6. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Red Bull était en difficulté pendant les essais libres. Si ça pouvait continuer, on aurait une course très bataillée.
     
    Seb' likes this.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    P1 pour Charles à Monaco! Quel pied!
     
    setonaikai likes this.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Oh putain la voiture de Perez !!!! :eek::eek::eek:
     
  10. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quel bordel au départ ! :eek:
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    On sait que Monaco c'est compliqué, mais putain le carton entée la RB et la Hass et sacrément spectaculaire ! Perez il se fait écraser contre la barrière de sécurité comme rarement j'ai vu. Je ne sais pas comment Perez en est sortie.
     
    setonaikai likes this.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est Magnussen qui a refoutu la merde apparemment
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    J'aurais plutôt dis que c'est Perez qui lui laisse pas la place.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Comme ce con de Ocon qui ferme la porte à son coéquipiers...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est Monaco, y a pas la place et au premier tour c'est le bordel
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Oui, mais dans ce cas là tu tente jamais de doubler !
    La règle est claire, si tu as une voiture à côté de toi tu dois lui laisser la place. Pour moi c'est Perez le principal responsable.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Par contre, Sainz avait bien fait un tout droit juste après l'accident ? Et pourtant il est reparti en 3e position lors du second départ. Pourquoi ? Ils ont considéré que le drapeau rouge avait été levé juste avant son erreur ?
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Première fois que je vois un gp où un pilote dit "je peux faire 4secondes de moins" et l'ingé lui répond "aucun intérêt" :eek:
     
    Kilezio likes this.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Non en fait il y a des check point de position sur la piste et l'accident à eu lieu avant le check point suivant ou Sainz était encore en course. Du coup c'est celui la qui a été pris pour reconstituer la ligne de départ.
     
    kaiser sauzee and setonaikai like this.
  20. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est très bien expliqué en images:
    Sans titre.jpg
     
    kaiser sauzee and Lox like this.

Share This Page