[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Italiano je connais que en fonction de 1 thread que j'ai vu sur Twitter et ca l'air très bien aussi. Palladino c'est Tudor avec plus de souplesse et plus de jeu.
    Dommage pour Haise qui va aller à Nice il aurait pas fait tache chez nous
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut faire attention c'est dans les moments d'euphorie qu'on fait souvent les plus grosses bêtises.

    Il faut intégrer certains de ces jeunes pour la saison prochaine mais comme souvent dans ce club, il y a une enflammade depuis 3 jours. Y'avait pas 11 futurs Messi sur le pelouse samedi soir.

    Faut être raisonnable tant sur le plan économique en ne leur donnant pas des contrats dingues pour des gamins de cet âge comme sur le plan sportif en ne les sur-responsabilisant pas parce qu'on les voit plus beaux qu'ils ne le sont à l'instant T.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui mais Sternal il exige quoi pour signer ?
    Si c'est de jouer 15-20 matchs en ligue 1 avec un salaire de 80/100k par mois, désolé mais non.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mughe pour moi c’est une erreur de casting, par contre Soglo mériterait plus de temps de jeu.
     
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les coachs ils entendent pas parler des 3 ou 4 autres coachs avec qui tu as un accord verbal ?
    Et ils le prennent bien, parce que du coup on se fout pas du tout de leur gueule ?
    Oui, il faut travailler en amont, oui on a besoin d'un coach rapidement pour pas recommencer les mêmes conneries que l'an dernier.
    Mais les bons coachs, ils veulent pas de l'OM, nous ne sommes pas le premier choix.
    Donc on fait comment ? Concrètement, explique moi comment on fait ?

    Notre direction ne travaille pas bien depuis 18 mois, c'est pas un scoop, mais là pour le coup on est pas encore en juin, on a aucune info fiable, on va pas s'enflammer pour un article qui dit qu'on se prend des refus.
    En plus si on se prend des refus c'est que ça bosse pour contacter les mecs.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après l'article qui a donné l'info. Il veut s'entraîner avec les pros.
    Pas jouer hein, s'entraîner.

    Après source l'équipe donc bon...
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les refus c’est pas le soucis, c’est la cohérence des plans b c ou d qui m’inquiète.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien savoir ce que font Rennes , Paris, Monaco pour arriver à conserver leur pépites, et ne jamais avoir trop de difficultés pour faire signer les meilleurs ! Mais qu’est ce qu’on fait mal par rapport aux autres?
     
    pierrolefou aime votre message.
  10. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d'accord. La cohérence du projet est à chier. Mais qu'on s'enflamme pas de pas avoir annoncé le coach le 27 mai.
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ca veut dire aussi que l'on tente des coachs avec une certaine carte de visite..
    C'est sur que si on se rapproche de Kombouaré ou Antonetti, ils signent dans la demi heure.. :D
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je disais ça comme ça ...simon est chez nous depuis pas mal de temps , je ne le connais pas du tout ...au feeling j'ai l'impression que ça le fera pas.. Dosso num3 il partira à coup sûr....c'est compliqué tout ça ....il faut vraiment que le mec soit un phénomène pour mettre tout le monde d'accord...vu le parcours de Dosso en Gambardela il a peut être 1 coup d'avance , mais j'en sait rien en fait ..:D
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà ils ont un terreau fertile contrairement à nous. Les gamins savent que s'ils sont bons y'a de fortes probabilités qu'ils vont avoir leur chance chez les pros. Chez nous c'est pas du tout le cas.

    Par contre eux aussi connaissent des difficultés pour signer certains de leurs jeunes face à la concurrence anglaise et allemande. Le marché des jeunes est devenu un vrai business.
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s entraînera avec les pros si il en a les capacités sinon il restera là où il est.

    On exige pas d intégrer ou pas l équipe pro on l intégré par son travail au quotidien.

    Il y a suffisamment de discussion entre les différents staff pour savoir si il en a les capacités ou pas.

    De très loin je le vois juste jaloux de ces copains qui ont fait des entraînements et des groupes pro ou entrée en match
     
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la semaine de la fête des mères hein t'as vraiment pas de cœur!
     
    OMali, rudy29, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord, maintenant pourquoi avoir pris d'autres jeunes que lui dans le groupe cette année ? Est-ce un moyen de pression pour qu'il signe ? Un manque de niveau physique ? Car c'est un petit gabarit..
     
  17. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année on eu 3 coach pas étonnant que les autres ne veulent pas venir......

    L'histoire avais si bien commencer, comment il a pus gâcher son travail a ce point là
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux ils en ont 50 des joueurs qui sortent chaque année et on les entend pas dans les média ou autre
    Nous on en a 1 seul et il se pense futur mbappe et tous les média en parle

    Des sternal ou bakkola chaque centre en a plein

    Pour rappel dans le 11 des 4 fantastiques Nasri menez ....

    Combien on fait une vraie carrière ?
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’entourage d’Enzo Sternal (16 ans) réclame à la direction de l’OM plus de garanties sportives afin que la jeune pépite reste au club.

    A 16 ans, doit-il se permettre de demander des garanties ?

    After Foot
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les papas et les mamans en ont plus dans la tête qu'ils en veulent dans les poches .:D non je pense qu'ils veulent le mieux pour la progression de leur gamin enfin il me semble...même Paris ne garde pas tout le monde et ils en ont eux des vraiment bons...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page