[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas trop suivi le deal pour savoir ce que l’on perd et ce que l’on gagne! On nous a déjà 40 M et cet été on nous verse les 50 M restant. En tout cas dans un période sans coupe d’Europe cela va nous faire du bien!
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    degager peut etre pas mais sur le banc je le garde mais pas titulaire c est sur apres si offre a 10 m c est goobye marilou
     
    Moreno94 aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il y aille!
     
    romu59490, Tapie_Addict, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre qui ? Qui va venir à Marseille aujourd'hui ? Joueurs, coach, président... personne veut foutre un pied chez nous.
    Chaque année, on veut virer tout le monde, (parfois à juste titre) mais on s'affaiblit d'année en année...Y'a Deux ans les joueurs n'avaient pas le niveau européen, y'a trois ans les joueurs n'avaient le niveau LDC, y'a deux ans ils collaient pas au système Tudor, l'an dernier y'avait trop de Canistes, cette année ils ont même pas le niveau top 10 L1... Et on vire, on dégage, on brade, on préte, on résilie, on pousse dehors...
    On demande une stabilité tout en voulant virer tout le monde...
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour ça, il fallait garder l'effectif de l'an passé (en y ajoutant Aubameyang et une paire de latéraux) tout en prenant un coach qui jouait aussi en 3-5-2. Mais non, il a fallu que Longoria joue à FM parce que renouveler les 2/3 de l'effectif c'est futbol modairne.
     
    RamuchoDeLaVega, MARSILLAS et Sylas aiment votre message.
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi sauf pour la 9 et 10 place je les remplaces par clauss et Garcia
     
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On perd 13% des revenus de la LFP à vie.
    Donc la si les droits TV sont à 600m, on perd déjà 60m par an. Sachant qu'il y a d'autres revenus annexes (sur les paris sportifs y a un truc je crois) Le milliard sera vite rentable pour le cvc.
    De toutes façons, les mecs n'ont rien à faire, ils vont palper tous les ans maintenant
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce deal n'est pas honteux en soi, mais il n'aurait pas été nécessaire si la LFP n'avait pas sauté sur le deal Mediapro comme des imbéciles, elle est là la véritable honte.
     
    Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'attendais a avoir tout vu avec Mediapro attends de voir le deal qui sera signé pour les prochains droits :D
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est honteux. Tu perds 13% a vie de tes revenus droits TV. J'ai bien dit à vie lol

    Les seuls personnes qui se sont gavés, ce sont les dirigeants notamment Labrune qui a touché une commission sur le deal.
     
    RamuchoDeLaVega, Moreno94, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas "à vie" c'est aussi longtemps que le CVC voudra garder une participation dans la filiale commerciale de la LFP. Je sais pas trop pourquoi on diabolise autant ce deal, c'est la même chose que si Saadé rentrait au capital de l'OM demain, avec une entrée d'argent en contrepartie de droits dans les bénéfices...
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils ne ponctionnent pas 13% des droits TV, ils ont droit à 13% des bénéfices, il y a une nuance
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    CVC a acheté les droits de la L1 à vie ! Et va récupérer 13 % des droits TV chaque saison pour 1,5 Milliards il me semble, et je dis bien à vie :eek:

    Autant dire que c'est une catastrophe, et l'OM qui est le locomotive de la L1 ne touche pas beaucoup plus que des clubs comme Nice, Rennes, Monaco, un scandale pour moi ...

    90 pour l'Om et 80 pour eux, alors que le qatar prends 200 millions ...
     
    battler 13 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tous de maniere ça va etre comme les autres saison de mercato vue que nos joueurs sont des plans BCD d autres club a part peut etre balerdi mbemba voir clauss aubam ça risque de se decanter tard dans l été pour les autres chévres a virer ...l effectif risque de se monter assez tard sachant que les futurs joueurs sur lesquels on lorgne vont attendre si ils peuvent aussi toucher mieux que nous ( club avec europe , salaire etccc..)
     
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.publicsenat.fr/actualit...roussier-president-du-havre-athletic-club-hac
    Je te laisse lire ici.

    C'est de la folie pour la LFP d'avoir accepté le deal. Et c'est aussi un deal très inégal puisque le PSG touche 200M, l'OL et l'OM 90M etc pour quasi que dalle pour les petits clubs. C'est peut-être la stratégie de la LFP que de promouvoir les locomotives mais dans ce cas faut pas nous vendre l'exemple de la PL en permanence qui, elle, a fait le choix de revenus peu disparates entre clubs ce qui a augmenté la compétitivité de toute la ligue.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros c'est quoi ? cet été on reçoit 50M€ en plus des droits TV normaux ?
     
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais appeler fort Boyard on a besoin de dégraisser

    Dégraissage à la Rami :D
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'Ounahi c'est qu'il peut entrer complètement dans la cage où y a les pièces à la fin.
     
    rank13 aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi tu lpeux le fax directement a fort Boyard. :D
     
    rank13 et Seb' aiment cela.
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a reçu 40M l'été dernier et on recevra 50 cet été.
     
    Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page