[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ? Mai 2025. Après si la DNCG nous bloque on aura un avant gout c'est sûr mais je ne pense pas
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En mai 2025, c'est l'atterrissage de la saison 24-25 et le prévisionnel de la saison 25-26.

    En octobre 2024, pour le budget final 23-24.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant, en cherchant bien, tu peux faire quasiment un 11... Suffit de voir comment Porto, Benfica, l'Ajax, etc travaillent.
     
    Seb' aime votre message.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, ou alors on parle pas de la même chose. Je parle des rapports DNCG dans lequel on a les comptes de résultats et le bilan simplifié. Ceux-ci sont en décalage d'un an. C'est le seul moyen d'avoir un aperçu des comptes car ceux-ci ne sont pas rendus publics
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça.... Ils le montrent que très tards... Mais ils sont au courant en octobre la DNCG.(Je ne sais pas ce qu'ils font entre temps).
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des clubs qui sortent des joueurs de leurs CDF chaques saisons ça aide
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas seulement justement. Ils ont un meilleur réseau et de meilleurs scouts, c'est tout.
     
    Moreno94, Ernesto et Sopranebaba aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils recrutent sur des critères sportifs avant tout ? Ce serait un vraie révolution si on voyait ça avec le génie d'Oviedo...
     
    VinnieJones, Moreno94 et Ernesto aiment votre message.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis bon t'as aussi une sorte d'héritage... un joueur sud am s'il a des propositions de Porto ou Benfica et d'autres club européens il hésite pas longtemps je pense.
     
    VinnieJones aime votre message.
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le post que j'ai écris tu as pris que cette phrase lol ?
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon je vais prendre juste le fc porto, ils recrutent 30 joueurs en Amérique du Sud et si y en a 1 ou 2 qui flambent ben ça rattrape les 28 flops ! Donc bon je préfère quand même Longoria hein !
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur quel base tu préfère Longoria ? Parce que le seul sud américain qu’il nous a ramener c’est LH qui sait même pas à 30 ans c’est quoi son poste mdr
    On a clairement un problème avec la cellule de recrutement et pourtant on avaient les meilleurs il y a un an à peine mais ils sont tous partis à Lyon parce que Longoria ne bosse qu’avec son carnet d’agent. Parce que bon Moumbagna et Garcia logiquement ça clignote rouge dans un logiciel de scouting mais pourtant ça signe chez nous.
     
    Le complotiste aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balek des sud am on a déjà nos marocains pour jouer avec la semelle
     
  15. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé où cette info ?
     
  16. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En se basant sur un 442 / 4231, on va démarrer la pré-saison avec ces joueurs :

    Lopez
    Clauss-Mbemba-Gigot-Merlin
    Rongier-Veretout
    Sarr-Ndiaye-Aubameyang-Harit

    Blanco
    Murillo/Lirola-Meité-Gigot-Garcia/Amavi
    Kondogbia-Ounahi
    Konrad-Moumbagna-Vitinha-Henrique

    + les jeunes => Simon, Van Neck, Nyakossi, M'Madi, Soglo, Nadir, Mugue

    + les minots => Daou, Lafont, Bakola, Sternal, Abdallah

    La vérité c'est que cette effectif avec un vrai coach ils peuvent performer dans cette ligue, ca manque de talent technique et QI foot mais bon sur un malentendu ca fait top 4 de L1 :p


    Faudra de la qualité technique avec des joueurs avec QI foot si on veut vraiment progresser et avoir des certitudes dans le jeu.
    Perso Harit/Gigot/Henrique je les gardent sur le banc, Ndiaye on verra en fonction de la pré-saison, Rongier va nous faire du bien au milieu. Clauss/Mbemba c'est délicat je pense qu'ils ont fait leur temps chez nous, si offre faudra les vendre a un bon prix ;)
    Recrutement d'un gardien titulaire si Lopez s'en va (Samba?) ou recrutement d'un gardien titulaire bis si Blanco s'en va (Restes ? Lafont ?)

    Par contre Sarr/Amavi/Lirola/Kondo/Ounahi/Konrad/Vitinha faudra vraiment les vendre pour renflouer la caisse et trouver de meilleur joueur pour passer un cap technique ;)
    Trouver de meilleurs joueurs sans un gros salaire ca reste possible je pense.
    Laisser 2-3 postes vacant pour faire monter nos minots sera essentiel surtout pour une saison sans coupe d'Europe pas besoin d'avoir un effectif de 22 joueurs pro
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleurs des mondes il ne seront plus là au 1er septembre. Même si Ish Ish semble être un peu trop bien installé dans cet effectif pour le futur.
    Après rien à foutre que le recrutement soit am sud, Europe de l’Est, africain etc.. mais il faut commencer a mieux recruter surtout qu’on a le prodige du scouting à la tête du club.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas dur comparer au 'notre mais il sont aussi moins limité par les places d'extra communautaire
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page