[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ça se met à jouer là

2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est équilibré.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se bat bien Nadal mais là ça devient compliqué, belle 2e manche.

4. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est long ce jeu :eek:

5. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la fin :(

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arthur Fils qui se fait sortir au 1er tour pfff....

Honnêtement que ça soit chez les hommes comme chez les filles c'est honteux et même indigne de voir qu'on arrive même pas à sortir des jeunes intéressants. Tout le monde le fait aux 4 coins de la planète sauf nous.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humbert est pas mal sur dur et surface rapide il peut battre des top 10 dommage sur TB il n'y arrive pas mais derrière c'est un peu le désert.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai entendu que Nadal montait en puissance à l'entraînement et gagnait des set contre Medvedev, Rune, Korda j'ai redouté qu'il nous fasse sa spéciale.
    Au bord de la mort ressuscité pour Roland.

Mais Sascha a été fort et bien trop complet pour lui actuellement.

Possible que ce soit son heure.

Si Djoko revient pas au niveau qu'il faut je pense que Zverev ira en finale et on va peut être assister à son premier grand Chelem. (Le premier en appellera d'autres)

sentenza_be aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré l'absence d'un GC dans le palmarès - le dernier remonte à Yannick Noah chez les hommes... je n'étais même pas né - la génération Tsonga Gasquet Monfils était finalement d'un bon niveau.
    Là, la traversée du désert du tennis français dure quand même depuis quelques années, sans amélioration notable des résultats.

Tsonga sous-entendait par le passé que la Fédé, en plus d'un fonctionnement trop parisien, avait tendance à trop formater les tennismen & women français, au point de leur imposer un style de jeu qui ne s'appuie pas sur leurs qualités. Est-ce que la FFT a lâché du lest depuis? Est-ce que les joueurs s'approprient leur projet de jeu?
    La fédé devrait peut-être aussi songer à rendre le tennis accessible à un plus grand nombre, ça augmenterait les chances de détecter de jeunes talents...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    France TV toujours aussi dégueulasse dans sa retransmission. Ça nous bloque sur le balcon avec Cornet pour nous parler de sa carrière moyennasse et passer des images vidéos de son enfance pendant que ça joue sur les 2 courts principaux. Tout ça pour nous forcer si on est pas contents à aller sur l'appli ou les commentaires direct courts sont encore plus catastrophiques.
    A te dégoûter de Roland Garros.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Laurent Luyat qui va même jusqu'à comparer la défaite de Nadal hier et l'arrêt de la carrière de Cornet aujourd'hui au niveau des émotions.
    La nana a gagné 6 titres en 20 ans, elle a jamais vu le top 10

Croconico, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est assez comique comme comparaison.
    C'est comme si on comparait l'everest avec la petite montée pour sortir de mon village.
    Putain c'est dommage qu'eurosport ne retransmette pas le tournoi c'est pas la même division niveau commentaire et présentation.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui est intéressant dans les analyses c'est Tsonga et france TV se l'est fait voler par Amazon.

Cyro77 aime votre message.
  14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Le cornet que j'aime, c'est le cornet de glace ou de frites :D

Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé sur ce topic aussi. Son point de vue était intéressant.

En tout cas il y a un gros souci.
    C'est catastrophique et tellement gnangnan. J'ai connu une époque ou ça commençait dès 11h sur FR3 puis à partir de 14h on avait droit aux matchs du Court Central sur FR2 et du court n°1 sur FR3. Y'avait pas de chichi, pas d'interview à la con et que du tennis.

Leumacks, maxou-tennis, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça finissait jusqu'à 22h00 parfois c'était génial là c'est pathétique ça donne pas envie avec le toit je trouve ça moche également.

Ric 88 aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce que fait ce jeune Mpetshi Perricard. Il a un revers à une main en plus c'est devenu tellement rare.

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Herbert reste un joueur assez faible en simple et pourtant en face au bout d'une heure de jeu, Djoko ne donne vraiment pas une impression de puissance. Je ne le vois absolument pas aller au bout, il est tellement loin de son niveau de l'an passé. Puis je le vois presque douter par moment dans l'échange, prend peu de risques et offre des points gratos.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas fou effectivement.
    Il a juste haussé le niveau de jeu quand il en avait besoin mais son premier tour est loin d'être rassurant.
    A suivre.

Partager cette page