Bon ben ce qui est sur c'est que je ne veux pas d'Italiano à l'OM ! L'entraîneur des finales perdues, 3 en deux ans ! L'Olympiakos qui gagne la première Coupe d'Europe du football Grec et qui gagne la Youth League la même saison c'est assez incroyable et énorme ! Le mental, la volonté et la grinta ont fait la différence ce soir !
Elle était à notre portée cette coupe et comme d'hab' on s'était chiés dessus à l'époque. Pourquoi l'OM respire la lose à ce point ?
Le PAOK aurait pu la gagner si on avait pas été complètement éclatés physiquement contre Bruges. On a battu 3 fois l'Olympiakos cette saison et j'ai trouvé la Fiorentina vraiment en-dessous. Ça me fout les boules
Déçu pour la Fio, dommage de ne pas l avoir vraiment jouer cette finale par contre bien content que ce soit le dernier match d Italiano, trop limité
Je savais même pas que Mendilibar était parti entrainer en Grèce. Une C3 l'an dernier avec Séville et une C4 cette saison. Il a intérêt d'avoir un grand garage. (rires de Thierry Rolland)