Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me demande si le Pablo, c'est pas un putain d'escrocs.
    Un grand escroc attention, mais un escroc quand même.
    Quand je pense à certaines de ces décisions qui sont totalement dénués de bon sens (changer de projet chaque saison quand tu veux construire, acheter essentiellement des CANistes, mettre 30 millions sur un gamin qui n'est même pas sollicité par les plus grands clubs de son championnat...), je me dis que le matin il doit parfois se demander comment il est arrivé aussi haut dans le football.
    Et le ricain qui nous le vend comme un des meilleurs de sa génération... après nous avoir expliquer qu'il est le plus heureux quand il vient voir un match de l'OM...
    Et nous, on avale et on en redemande.

Ernesto aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sauf que ET Sampaoli ET Tudor sont partis de leur propre initiative

On peut dire qu'il a complètement foiré la dernière intersaison mais les deux autres étaient plutôt réussies. Les mercati d'hiver moins

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Sampaoli s'en va tu capitalises sur la 2e place pour construire un projet. Tu gardes le même style de coach, tu vas pas chercher Tudor qui est instable et tu chamboules pas tout.

Le départ de Sampaoli ne rend pas obligatoire de passer soit disant au foot moderne, ne rend pas obligatoire de changer de style de coach.

VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement certains ne savent pas penser sans gourou.

Los-BandiDoS, Andreas et Seb' aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fait. :D

Pas moi :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu voulais tu pourrais pas de toute façon, tu peux plus mâcher :p

Lox aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un problème de cohérence à chaque transition de coach. Peut-être qu'à l'intersaison dernière, s'il décide de rester sur le même style que Tudor on aurait eu une autre saison cette année.

Je veux bien que tu te dise à la fin de la première saison que tu as un peu surévalué le truc et que tu doivent changer ton fusil d'épaule, mais pas deux fois d'affiler.

Leumacks et Andreas aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais....:rolleyes:

Et pour quels motifs ?

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre toi t'avale bien il parait... :eek::D

Seb' aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Claude Onesta avait déjà pris sa retraite...

Leumacks, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis d'accord que de viser des coachs qui n'avaient pas fait plus de 18 mois dans leurs précédents clubs en ayant eu des passages très tumultueux c'est pas cohérent avec "stabilité et continuité"

Ceci dit les vrais bons coachs étrangers ne se bousculent pas au portillon pour venir en ligue 1 c'est aussi une réalité à laquelle on n'échappe pas

florianpitt aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, 'avoue. L'idée était simplement de dire qu'au moment où Sampaoli claque la porte:
    - L'OM a un effectif en confiance qui vient de terminer 2e de L1
    - L'OM a l'attractivité d'un club qualifié directement en LdC, sans passer par des barrages compliqués
    - L'OM a les moyens financiers d'un club qualifié directement en LdC

Donc à ce moment-là, même si Sampaoli part (pour une raison ou une autre), tu as quand même des bases solides pour un projet justement, pour construire quelque chose avec un nouveau coach sur 2/3 ans dans un style similaire sans forcément prendre un Sampaoli bis, pour pas absolument tout chambouler. C'était un choix de Longoria de chambouler et aussi de changer radicalement de style de coach. Et surtout c'était un choix de Longoria d'aller chercher un coach qui change de club quasiment tous les ans.

Ce discours, on est plusieurs à le tenir depuis un moment maintenant et les groupies criaient au délire. Elles sont bien calmes maintenant que Longoria lui-même reconnait qu'un projet sur 2/3 ans, ce serait pas si con...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur ce n'est pas d'avoir changer de style c'est d'avoir confié celà à un instable chronique incapable de pragmatisme et totalement dépourvu de relationnel

Au soir du 08 février 2023 plus personne ne venait pleurer le départ de Sampaoli et contester le choix Tudor et 3 semaines plus tard face à l'une des pires équipes de ligue 2 c'était de nouveau le pire entraîneur de l'univers

Bref je pense que si Tudor avait mieux géré son vestiaire en n'excluant pas complètement des joueurs importants comme Guendouzi, Payet, Gerson (ou mis à la cave immédiatement Bamba Dieng et le Suarez de chez Wish) non seulement ça aurait évité ce mercato d'hiver foireux mais en plus on aurait pas fini la saison totalement en roue libre avec peut être même une finale de coupe de France

Mais bon avec des si...

Dernière édition: 31 Mai 2024
    Sami-OM181, battler 13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon il va rester donc plus qu’à espérer qu’il se reprenne…

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que les mecs peuvent le virer ? Tu crois vraiment qu'il est seul ?

C'est de notoriété , qu'il est soutenu par certaines personnes sinon il aurait sauté depuis longtemps .

Ce mec ne représente que lui même, faire autant c'est ridicule .

Ce qui m'intéresse, c'est le futur coach et le projet club . Et non les gesticulation d'un mec comme lui .

battler 13, Andreas, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A septembre pour la prochaine crise :D

Le rdv est pris

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, si ca se bouscule pas, prends un coach en France. Haise, Still, Beye.
    C'est des coach qui ont soit un style de jeu, soit une forte personnalité.
    Ils connaissent le championnat, certains connaissent même très bien le club.
    Je suis de ton avis, Marseille à l'étranger, ça fait pas rêver grand monde. Donc tu vas soit te taper un coach qui est sans contrat, et qui cherche un club pour mieux revenir ailleurs. Soit un coach qui vient chez nous faute de mieux.
    Dans tout les cas, à la moindre opportunité, ils partiront.

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire c'est faux, mon double compte Agent Smith existe toujours :rolleyes:
    Mais c'est à l'époque où j'étais modo, et où le compte modo était disjoint du compte forumeur.:D

Seb' aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est un mec qui nuit à l OM désormais....
    Il se sert de l OM pour ses propres intérêts.
    Alors biensur on attend tous la nomination d un coach, mais il ne faut pas zaper son comportement et ses menaces...
    J ai posé une question, c est combien la cotisation annuelle pour un SW?...
    Si c est 15 ou 20€ , fois 5000, on parle au bas mot de 75 000€....ou passe cet argent ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parlais que des minots qui se foutent sur la tronche pour Longoria. :D

Partager cette page