Je suis d'accord , on est en pleine incertitude et il y a des gros manques dans le groupe... MAIS ca va dépendre encore une fois d'une chose que les autres sélections n'ont pas ( ou très rarement) : L'unité du groupe, le sentiment d'être en mission , la responsabilité, l'honneur de porter ce maillot !
et sur la taille du zboub : Classement de la taille moyenne du pénis Europe | Statista Vu que les 2 premiers sont pas a l'euro
Guy Roux va-t-il franchir la barre symbolique des 60 buts en EDF lors de cet Euro 2024 ??! Moi je dis oui !!
J'aurai ete tente de dire oui. Mais en fait il jouera jamais je pense vu la faiblesse de sa fin de saison.
J’en trouve aucun stylé. Visiblement c’est la mode de l’over size y compris pour les pantalons, mais ils sont vraiment degueulasses.
https://www.footmercato.net/a1383675656754859447-euro-italie-francesco-acerbi-declare-forfait C'est une excellente nouvelle !
Premier degré, y’a des gens qui sont intéressés par cet Euro ? Personnellement, je m’en fout mais à un point. Je m’en tape tellement que j’avais complètement oublié qu’il y avait un Euro avant d’entendre parler de la liste de Deschamps. 1000 fois plus de hype pour l’annonce du nouveau coach que pour cette compétition qui est devenue sans saveur depuis qu’ils l’ont élargi à 32 équipes.
Ca servira à passer le temps vu l'actualité morose de l'Om. Mais je ne sais même pas si je regarderais un match de poule à part ceux de l'Italie.
Y aura quand même des équipes sympas à suivre: - L'Allemagne va-t-elle performer à la maison? - L'Angleterre sera-t-elle à la hauteur de son potentiel offensif assez fou? D'un point de vue perso: - La Suisse va-t-elle confirmer son dernier Euro et se faire pardonner un mondial 2022 poussif puis humiliant? - L'Italie va-t-elle confirmer la perf énorme du dernier Euro? Toutes ces questions me donnent pas mal envie de regarder les matchs.
Oui l euro promet ..on dit ça a chaque fois mis quand on va avoir en phase finale des match genre Angleterre France Allemagne Italie Espagne pays bas..tout le monde va se passionner