Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lorsque les résultats étaient bons, mes doutes n'ont jamais été totalement dissipés sous l'ère Tudor, justement parce que c'est sous son mandat que les joueurs créatifs ont été éliminés, au profit de joueurs plus rapides et athlétiques mais avec une intelligence de jeu moins bonne. Et parce que l'animation offensive dépendait vraiment trop de Sanchez, qui n'avait qu'un an de contrat.

Ceci dit, une fois qu'on s'était engagé dans un football de transition, il aurait mieux valu continuer dans cette voie (tout comme il aurait mieux valu continuer avec le style Sampaoli lorsqu'il est parti, plutôt que de basculer sur le football de transition) pour s'appuyer sur les certitudes acquises.

Là c'est différent, on sort d'une saison vilaine où les joueurs n'ont pas développé le moindre automatisme, de fait on peut se permettre de gros changements (ils sont même souhaitables) Mais une fois le cycle lancé, Longoria devra s'y tenir!!!

Andreas, yannickdu64 et Lox aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas les envoyer au lit sans déconner !

Massilia1313 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu et c'est ce style de coach qui aurait dû être pris une fois que Marcelino a quitté le navire mais hormis Galette (et ses antécédents plus son procès en cours) il y avait pas grand monde de disponible.

Perso Je regrettais l'été dernier que la piste Iraola n'ait pas été plus sérieuse ou n'ait pas abouti, on a pu constater qu'il a fait un très bon boulot en PL

Bref cet été on fait apparemment all in sur Sergio Conceicao mais si le gars arrive à reculons ou juste dans l'espoir de rebondir ailleurs par la suite ça sera exactement le même résultat qu'avec Tudor et petit Marcel

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pabliquito a un copain au club de Braga ?

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'année prochaine, il dira "c'est pas ma faute, c'est le coach qui veut partir !"
    Je sais pas comment ils mènent ses entretiens avec les coachs, mais il serait bon quand mm de poser un choix sur un entraîneur avec un réel niveau de détermination à venir à Marseille. Et d'une.
    Et ensuite d étudier le CV du garçon pour voir si il est stable.
    Je crois que c'est une super idée Conceicao dans le fond. Mais si dire que Conceicao est stable parce qu'il est resté 8 ans dans son précédent club, c'est se mettre un doigt dans l'œil. Il est resté 8 ans parce que Porto, c'est le club de son cœur.
    Si il fait une bonne saison chez nous l'année prochaine, et qu'un club italien du top 5 ou la Barca, vient toquer à la porte, on peut lui dire adieu.
    Et quid du projet?

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose penser que c'est une simple rumeur pour créer de l'enthousiasme autours de leur joueur et qui de mieux que Marseille qui a lâché 30 millions d'euros sur la "pépite".

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit l'entraîneur qui arrive j'espère qu'il aura un contrat d'au moins 3 ans, rien que ça déjà c'est un signe fort pour vouloir partir sur un projet.

Après si ton entraîneur est sollicité par un mastodonte c'est qu'il a réussi et tu n'auras pas d'autres moyens que de le lâcher mais tu auras les arguments contractuels pour demander une compensation financière conséquente

Massilia1313 et florianpitt aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que AVB la lui la faire longue a Longoria pour consceçao vu qu ils peuvent pas se blairer

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    h-9

Ernesto aime votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si conceiçao a un contrat de 260 000 € jusqu'en 2028, avb a intérêt de la jouer à l'usure.

Dernière édition: 31 Mai 2024
    rank13 aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais horaire spagnolo :D

VATTENE Pablito !

Le Polak aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va encore signaler en lâche avec tes conneries @Ernesto, @Massilia1313 va devoir sortir de sa sièste...

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bah les afficionados de Pablo sont du même niveau que ceux qui matent les videos de Vezirian...

Et puis c'est vraiment lunaire de ne pas pouvoir écrire espagnol ! Mais bon je M'enbatslespalle88:D

Seb' aime votre message.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même antonetti je prends.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Signalé !

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas gérer les messages de @Ernesto , c’est mon arrière grand-père.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ??? C'est valable pour tous les entraineurs. Donne moi un entraîneur qui refuserait d'aller à la Juve/Milan/Inter ou au barca:rolleyes:

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c’est nous qui poireautons ! Preuve qu’on a pas un gros intérêt pour SC! D’ailleurs depuis que l’on parle de SC , on a pas avancé dans le dossier on est même pas proche d’un accord. Il va falloir que Longo passe à la vitesse sup parce que comme l’an dernier on rame pour le coach, et on sait où cela mène d’attendre trop longtemps !

rank13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même le Pana a donné une date limite à Sarri :rolleyes:
    Donc à un moment, c'est oui ou merde et on passe à autre chose.

euthymènes et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , cela doit se passer comme ça normalement. Mais j’ai l’impression que l’on reproduit toujours les mêmes erreurs !

Sami-OM181 et rank13 aiment cela.

Partager cette page