[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je suis dégouté... On savait pourtant que Gasset ne sera plus la alors pk toujours en retard ? C'est tellement mal fait tellement désorganisé...
    Haise à 2M ca vaut largement le coup pour l'OM mais bon nous on vise Fonseca et Conceicao qui n'ont rien a foutre de l'OM...
    Ont a eu Gallardo l'année der et cette année ont a eu Fonseca et bientot Conceicao... Ca fait beaucoup quand meme et pendant ce temps on laisse filer de très bon coach qui serait venu chez nous sans hésiter comme Haise ;)

Oui Fonseca et Conceicao c'est du haut niveau mais l'affaire pue et traine, nos dirigents devait anticiper mais non on va attendre et on va se retrouver avec Beye ou Galtier

Le projet de 3ans bah si c'est aussi mal organisé mal anticiper bah ca pue...

Riptor, mir59 et battler 13 aiment votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas le prix d'achat, c'est la valeur réelle du joueur. Payer cher un joueur, ça ne veut pas dire que c'est un grand nom, j'entends par là un joueur vraiment confirmé.

Waddle pour l'époque c'était très cher, il jouait en Angleterre quand ça jouait le kick and run. Quand il signe chez nous, peu de gens le connaissaient. Au final, victoire.

Ravanelli, on le paie, c'est un grand nom, palmarès énorme, immense opportunité vu que Mborough descend de PrL, et là encore, réussite énorme. Laurent Blanc, idem. Barthez pour son retour, pareil.

Tapie disait que payer cher pour avoir Maradona, c'était pas cher, en fait. Alors que mettre le même tarif sur 3 ou 4 joueurs moyens, c'était mauvais.

C'est là qu'il est le problème. C'est pas de payer cher des joueurs de talent. Tu dis "les grands noms ça ne marche pas", mais en fait, de qui tu parles quand tu dis ça ? Nous on signe des joueurs moyens (et encore je suis gentil) bien trop cher pour ce qu'ils valent. Mais je le répète depuis longtemps, des grands noms, c'est aussi des joueurs comme Ravanelli quand il signe.

J'aimerais savoir de qui tu parles quand tu dis cette phrase "les grands noms ça ne marche pas".

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mon ami! On chercher tellement perle rare que l’on oublie les bon coachs accessibles et on va se retrouver avec un style marcelino’

Riptor et sidharth aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, j'ajoute. Dans le passé récent, qui a vraiment performé chez nous ? Sanchez ? Aubam ? Ce sont des grands noms, non ? Je parle là de joueurs efficaces dès la première saison.

Saliba, Guendouzi, voire Under, ce sont de bons joueurs, et ils ont été satisfaisants, voire plus, mais jamais on n'aurait pu les avoir autrement qu'en prêt !

Mettre 500m€ par mois sur Aubam, ça ne me choque pas, en mettre 300 sur Sarr ou je ne sais qui, ça me fait pleurer.

sidharth et rank13 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche à faire Conceicao qui n'est pas dans la même catégorie d'entraîneur donc forcément il demande plus de garantie c'est malheureusement un risque, si il vient c'est top et si c'est pas le cas bah on pourra pas se rabattre sur Haise....

kornOm aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais franchement ils sont lents à la détente mais d'une force c'est incroyable ! Peu importe qui est a la direction Longoria, Ribalta, Tessier, Benatia, Zubizareta, c'est incroyablement lent, sans prévision, aucune anticipation c'est wahou !je t'aurais dis que l'on soit un club de DH mais merd.e on est l'OM club professionnel de ligue 1 ! J'en ai marre chaque saison c'est pareil !

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor qui va peut etre quitter La Lazio ...

Une plaie ce mec

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas l’impression que l’histoire se répète? Gallardo, Fonseca, maintenant Conceição… Des soit disantes pistes sérieuses, mais en fait il n’y a jamais eu d’avancées sur chacun de ses dossiers. Tudor on l’a fait en 3 jours!

mir59, VinnieJones et sidharth aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria est libre. Et comme Conceicao, il bosse à long terme.

LE JACK, RamuchoDeLaVega, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que ça ressemble à Gallardo, après, l’issue peut-être différente, et si c’est pas Conceicao, Longoria a du apprendre de l’an dernier et a certainement mieux préparé son plan de secours.
    Si c’est pas le cas et qu’on finit avec Galtier, il faudra commencer à ne plus douter de Longoria, mais ça sera la goutte d’eau.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impréhensible oui et meme Sampaoli ont a mit du temps hormis Tudor aucun coach est arrivé vite à l'OM... Faut se poser des questions quand meme
    Il arrange pas l'OM car le banc de la Lazio est libre pour ... Conceicao

Le seul à avoir fait si rapidement...
    Le problème c'est qu'ont cherche a faire venir de tops coach pas accessible pour nous.. Nous sommes que des roue de secours pour eux donc ils nous font attendre et logiquement ils trouveront mieux donc l'OM sera baisé car nos dirigents vont dans ce temps d'attente laissé filer les autres bon coach qui ne vont pas attendre l'OM non plus
    Faudrait peut etre essayer de choper des coach qui veulent venir chez nous comme Haise ?
    Haise par exemple on l'aurait eu en moins d'une semaine ;)

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça se répète mais c'est le risque quand tu est ambitieux

OMali, Manudibango et Lemmy aiment votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le vrai taf c'est de trouver un vrai entraîneur...il faut arrêter de dire que cet effectif est dégueulasse...

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano dit que ça y est, c’est fait , Conceicao est notre nouveau coach.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien ?

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir sur X

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien tu peux partager stp ? (J’ai pas Twitter donc je ne vois que les suggestions et ils n’en parlent pas)

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais il l'est.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’était un fake . Désolé . Putain ce réseau , c’est vraiment l’enfer .

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'est fait avoir c'est un faux compte

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page