Ah mais il mérite de sûr. Mais l'Euro effacera tout. Cacahuète pourrait même être favori en cas de victoire des Bleus malgré ses matchs ridicules contre Dortmund...
Faut quand meme etre un gros zgeg pour faire rentrer choup choup avant Tel, defaite donc merite pr le bayern
Les trois francais ont pas brille on verra en finale Cama sera titu car Tchouameni pas la. REAL a dominer largement le match (a part l'action ou l'inutile juge de touche intervient) ca sera pareil en finale assurement. 2.95xg vs 0.35 Meme nous hier on fait pas pire avec 1.94 vs 0.36 Victoire facile, c pas vraiment leur style de se chier dessus a ce niveau la, dortmund est assez nettement moins fort que le Bayern(9pts derriere en Bouli), surtout a ce niveau en LDC.
Rentrez Choup Choup na aps ete sa seule erreur a Tuchel quand tu as un Vini qui marche sur l'eau fallait titu DAVIES et lui foutre dessus. Dortmund a pas ce genre de joueur, il va encore se ballader en finale. Faudra qu'on m'explque comment raisonne certain entraineur... Apres le "geni" Guardiola a mis 5ans a comprendre que pr gagner la LDC un 9 ct mieux. RYERSON leur plus faible joueur de loin sera le vis a vis de VC7 en finale ils doivent deja etre mou derriere les supporters du Borussia....
J’aime bien le nouveau format de la ligue des champions et vous? Au moins cette compétition sera interessante avant le mois de février
Bellingham et Vinicius ont une vraie avance. A voir l’Euro et la finale de CL mais pour moi ça sera l’un des deux.
Pour n'importe qui d'entre nous, on dirait le Real largement favori. Et je vois le Real la remporter effectivement. Mais si le Dortmund est là, ils peuvent très bien la remporter aussi. Ils ont fait le taff pour être en finale et c'est pas n'importe quelle équipe. S'ils la gagne c'est pas volé !