oui! Mais c tjrs en C1 qu'il y en a le moins Tchuamneni et Alaba sur le banc!!! dingue ca putain ya des gazer sur le terrain c le plus interessant et il nous montre les boloss en tribune merde VC envoie deja sur RYERSOn aka le maillon faible pr moi... A suivre
Ils ne les montre pas justement pour ne pas les mettre en valeur. Ca n'a rien d'intéressant de voir des débiles envahir le terrain
lenifiant le comment de anal plus..... rien d'interessant que des truisme..... ca reste le plus interessant cEST LA FINALE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TEMPO lent c bon pr le real et son stratege allemand! Enorme tacle de Cama! Bon si ils accelerent pas c mort pr les jaunes...... Gros debut de match de CAMA comme j'avais dit....EDIT une faute et demi deja par contre il risque de vite prendre un jaune.... Bellingham va etre le facteur X de ce match.... Il semble quand meme moins en canne qu'en debut de saison c bien pr l'euro et pr nous EDIT miracle! Adebeyi joue mal...........
Je trouve le mileiu du real lent.... KROOS et meme VALVERDE et BELLINGHAM plus etonnant..... RODRYGO invisible VC mystifie Ryerson ADEBEYI va deux fois plus vite que CARVARAL!!!! 6vs3 sur le corner.... Incroyable ca.....ca confirme ce que je disait les mileiu du real sont lent...... Mais j'ai peur que DOrtmund ait deja laisser passer sa chance.....
Premiere mi temps avantage Dortmund qui a l'air d'aller bcp plus vite que le real le surnombre sur le corner est assez symptomatique....Bellingham et Rodrygo absent notamment. CAMA a sauver un paquet de fois la mise grace a son placement impecable, sans doute pr moi le meilleur des 22 pr le moment.....On va voir en 2T mais pas impossible que DORTMUND regrette ses ocase raté.....
Bon ce que je vois c’est que le forum c’est mort ce soir, si c’était le PSG en finale on en serait déjà à 100 messages
Clairement moi c’est normale que cette finale me fasse chier Mais avec tout les supporters de Dortmund au tour précédent je pensais que ce serait plus vivant ici Connerie à part première mi temps pas dégueu a regarder mais ce n’est pas non plus un énorme match pour le moment