Oui mais bon c est pas les même joueurs entre le Real et nous Quand meme ...je sais même pas si ils sont au courant qu ils ne pratiquent pas le même sport qu eux nos joueurs La tu a des vrai pros avec des pieds et un mental Nous déjà un contrôle c est dur ne parlons pas de faire une passe a 10 metres précises dans les pieds ou un centre ou corner précis En placide y a Ellie baup sinon
Le footix de RBF qui comprends pas que les CDPA c important. J'ecoute Hermel qui a raison. Moi aussi a la 60eme on voit que Dortmund est a la rue je l'ai noté aussi, Le real gere ses effort c pour ca qu'il gagne tjrs en fin de match. Les footix de RBF ont pas compris ca DD fait pareil et l'EDF.
Ca dérange personne que ce club Hors norme, je dirai jamais sa. En France ta toute les restrictions et les pires. Un club avec aucune restrictions depuis des dizaines d'années ça trouve cela normal. Dieu merci j'ai pas été bercé par des changements de maillots en fonction du vainqueur. Les Espagnols m'ont toujours dégouté du football. Pressque 1 milliard de dettes tout les ans ça dérange personne évidemment à cause du stade mais tout les ans avant le stade c'est 500 millions de dettes et dont seulement ils payent seulement... 25 millions pour le fisc. A titre de comparaison en France les Qataris ont payer au fisc quasiment 3 milliards. L'OM fait une dette de 30 millions ça menace d'interdiction de transfert, ça pousse a vendre, ça pousse à allerger les masses salariales etc.. Vous voulez faire quoi sérieusement contre ces clubs ?
Oui mais ils ont toujours gagné , avant qu'il y ait tout ce fric déjà.. c'est l'ADN de ce club ( comme d'autres c'est la loose) ..