[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que le club satellite soit la bonne expression, mais plutot un club avec un "partenariat" : pouvoirpreter des joueurs, souvent en prenant une bonne partie du salaire en charge contre un temps de jeu garanti, un droit de preemption sur les joueurs issues du club partenaire etc.

Dam' aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MCourt achète le club il fera parti du groupe, i.e un club satellite pour ne pas dire filiale

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'auras aucune garantie de temps de jeu sur un partenariat! (tu peux aussi oublier la grosse prise en charge du salaire, généralement c'est le gros club qui fait un cadeau financier)

un simple partenariat sera un pétard mouillé et une perte de temps!
    l'entraineur de Pau tu peux lui prêter qui tu veux parmi les Simon, Nadir, Mughe, Soglo et Daou, si il a un mec meilleur ou plus expérimenté à l'instant T au mm poste, il va te foutre notre joueur sur le banc parce qu'il a été engagé pour avoir des résultats pour Pau et non développer nos joueurs!

Dam' aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-6-1_22-15-10.png
    "je suis bien d'accord avec toi. Très bon argument ça."

Seb', volodiab et setonaikai aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais compris pourquoi Longoria ne mise pas sur un football axé essentiellement sur l'intensité comme il l'a fait sous Tudor. D'abord tu n'as pas besoin d'aller chercher des joueurs très très forts sur la technique. Secondo cela te coute moins cher car axé son jeu essentiellement sur la possession c'est très couteux et c'est l'adage des gros clubs. Tertio les exemples comme Dortmund ou l'Atalanta ont démotré que ce jeu est capable de mettre en difficulté les meilleurs équipes au monde qui disposent eux d'un budget plus important.

D'ailleurs des joueurs comme Mbemba ou Harit qui ont des difficultés dans une jeu axé sur la possession ont brillé dans un système axé sur l'intensité sous Tudor.

Et dernier avantage à cette tactique c'est que physiquement tu es largement au-dessus car les joueurs qui axent tout sur la possession travaillent moins le physique et axe tout sur leurs talents.

vii-K aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi aucun club FR ne genere de l'argent, je ne vois pas l'interet pour lui de perdre encore du pognon avec un autre club

Oui c'est ce que je dis pour ta 1ere partie : Le club preteur prends une grosse part du salaire contre du temps de jeu. L'idee du partenariat fait sens et enormement de club y ont eu recours en FR ou ailleurs. Je te rejoins que si le coach de Pau a un meilleur joueur dans son effectif, il le fera jouer, d'ou l'interet de bien choisir le club (est-ce que nos joueurs pretable ont bien le niveau L2 ? Pas sur...).

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite aussi pour indiquer un point en lien avec mon precedent post : ne pensez pas que le coach soit a 100% libre de sa compo. Le president, DS, les agents, mettent continuellement la pression pour que certains joueurs jouent. Et le coach doit en permanence jongler entre ce qu'il aimerait faire et ce qu'il est "oblige" de faire.

Dernière édition: 1 Juin 2024
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre Pau et l'OM c'est pas exactement le même niveau de maintenance.

Le mec s'en fou de génerer de l'argent, il génère de la valeur qu'il peut ensuite gager à la banque. Comme ça son revenu est un "prêt" qui n'est pas imposé... c'est ce que font tous les milliardaires.

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Elie Baup aussi :eek:

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu melanges un peu tout la. Regardes le deficit moyen des clubs de L2 en FR, ca n'est en rien rentable. Ce n'est pas un asset valable pour McCourt, Il s'est deja embourbe avec l'achat de l'OM, ce n'est pas pour acheter un autre club...

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement

le Simon dans les amicaux ne m à jamais fait très bonne impression

volpe94 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malheureusement il doit pas cocher les cases : il joue en 4-4-2 avec deux ailiers offensifs ou en 4-2-3-1 avec un vrai 10 et des ailiers centreurs (pas des faux pieds) et tout son jeu est basé sur la tactique et la technique et pas sur le physique.

Pour le sniffeur d'Oviedo, ça doit être rédhibitoire !

Manudibango, drogba212, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux toussa.

Seb' aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devais dire pareil de Brice samba....

Seb' aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitor perreira lui coche les cases

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va devenir le FC DINDON.

Mars... Avril... Mai... On attaque Juin en espérant un nom sans être certain de sa venue :eek::eek::eek:

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pablo le dit furtivement à partir de 2min15 dans la video mais il n'y a pas eu de continuite

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Longoria adore être farci :p

sanscommentaires aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les jeunes ils doivent gagner leur place aussi. A l'OM c'est difficile (encore que Mughe aurait sans doute fait mieux que Sarr cette saison, je l'avais trouvé très intéressant contre Reims en ouverture du championnat), mais en D2...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page