Ouï pas sur que ça suffise pour le Sainté les gars !! J'aurais aimé ces deux clubs en L1 l'année prochaine, malheureusement il n'en restera qu'un. À choisir, je préfère St Etienne, pour leur stade, leurs derbys contre les quenelles, les retrouver au Vèl etc... Mais j'aurais préféré qu'une équipe comme Brest par exemple retourne en L2 à la place de Metz !
J’adore CE match ! Grosse tension. Je n’aimerais pas être supporter de l’un des deux par contre. on va en chier l’année prochaine quand ce sera notre tour
Oh punaise l’annulation du but… J’aurais sifflé pareil mais le commentateur semble dire le contraire.
Le but refusé à Sainté est un pur scandale et je casse la télé si je suis un Verdâtre ! Il (l'arbitre) c'est juste chié dessus devant la pression du stade ! Lamentable nos arbitres, de pire en pire...
Surtout que là c'est la VAR qui a appelé l'arbitre qui avait accordé le but dans un premier temps. C'est scandaleux.
Je vois mal comment Metz pourra tenir. Oukidja qui la joue futé en prétextant un mal de dos pour permettre à ses coéquipiers de souffler.