[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    20240601_233809.jpg

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement je vois des clubs possédés par des états ne pas être capable de faire le 15eme de ce que fait le réal Madrid…

l adn, la mentalité, le respect de l’institution ne s achète pas…

Loranais, Cyro77 et manbo aiment votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real Madrid....
    C'est vraiment un club à part.

Il y en a un qui va prendre une claque. :D

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore le Real qui gagne, comme c'est surprenant.
    Finalement je me demande s'il ne faudrait pas y venir à cette SuperLeague, afin que l'on retrouve du vrai football pour tous les clubs qui n'y sont pas...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas faire plus Real Madrid que cette finale.

Ouais c'était bien à chié. Le BVB étant en plus un faux finaliste.

Perso j'ai énormément de mal avec le foot auquel on a droit depuis quelques années. Par exemple Bellingham j'aime pas du tout. Ça ne parle que de buts, que de volume de jeu pfff....Quand on se souvient des artistes qu'on avait avant au milieu.

Et ce n'est pas fini maintenant on va se taper un Euro avec nos bourrins qui battent des records en VMA et qui débarquent à Clairefontaine habillés en clown. :(

Cyro77 aime votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'euro et le copa américa peuvent encore changer les choses

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le real n'a pas besoin de Mbappé si ?:D

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni de benzema ni de ronaldo

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien au contraire le Bvb a démontré pour quoi leur place en finale était totalement Logique et mérité

Ils ont dominé le Real le pendant 60 minutes en se créant les meilleures occasions sans rien concède au Real.

Je m'étonne du "mépris" très français de certains observateurs vers cette équipe qui a écarté : Newcastle, milan ac, psv, Atletico, PSG avant d aller en finale..mais pour certains c est un équipe moyenne..

Bon mais comment une équipe moyenne peut autant bousculer le Real dans des des proportions inédite ?
    Ce serait bien de juger les équipe sur ce qu on voit sur le terrain plutôt que sur leur réputation

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde domine le Real depuis des années, y compris beaucoup de petites équipes en Liga. Ce n'est pas un critère.

Le BVB n'a rien d'un vice champion d'Europe. La LDC est une coupe.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match d'hier je suis encore plus convaincu que la retraite de Kroos et la fin de carriere de Modric vont coïncider avec la fin de domination du Real en ligue des champions pour quelques années.
    C'est les maîtres de ce jeu c'est eux qui coordonnent tout, savent tout faire et qui sont capables même dans la difficulté à souffrir laisser passer l'orage et faire la diff dans un moment clef sur un coup de patte (hier le corner de Toni)

Pour moi aucun des jeunes même si ils ont et auront un haut niveau international ne les approche.
    C'est encore les 2 meilleurs créateurs de la saison au Real alors qu'ils ont 72 ans a eux 2.

On risque d'en avoir un aperçu l'an prochain déjà.

Loranais aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Squawka/status/1797033845549609016

No player in the club’s 122-year history has won more trophies for Real Madrid.

No player in the history of the European Cup/Champions League has won the competition more times.

And he’s the first player in history to be awarded the World Cup Golden Ball, UEFA Men's Player of the Year, FIFA Best Men's Player and Ballon d'Or in the same year.

Luka Modrić, a legend of the game.

kornOm aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir si le Real va pas s'intéresser à un milieu plus créatif mais sinon je suis d'accord avec toi Camavinga est un super joueur, Tchouaméni un peu moins et Valverde est plus un porteur d'eau mais ce sont pas des joueurs du niveau de Kroos et surtout de Modric dans l'aspect création, la gestion des temps forts/faibles.

Après avec le Real c'est tellement irrationnel en C1 que bon...

Croconico aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ses clubs de cœur Paris, Varca et le city de pipe humiliés !
    Réal champion d'Espagne et d'Europe.
    Le tres gros seum façon @jesaistout88.
    Ça n'en finit pas de dégouliner...

Seb' aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mouais en attendant des qu'il est rentré hier ils se sont pris un but.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave :D
    son entrée a retourné les matchs contre City et le Bayern il a fait la diff quand le Real avait besoin de lui..a 38 ans :cool:

tommy aime votre message.
  17. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut c 'est pas con ce que tu dis ,on les laisse s 'emmancher entre eux avec tout le pognon qui va avec et nous on reste avec nos coupes d 'europe et nos championnats domestiques franchement moi ça me déplairait pas et rien ne dit que le manque d émotions et de suspense ne feraient pas revenir quelques rapaces de super league ...suis pas convaincu de la version US de notre foot

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KROOS evidemment est un grand joueur mais il ne faut pas exagerer son influence atuelle il fait 33ma en liga c 1b et 8a. (3fois moins de but que tchouameni par ex) Les match ou il n'a pas jouer le real a gagne quand meme.... COURTOIS revient, ALABA aussi il vont avoir MBAPPE devant et vont surement recruter un grand defenseur en plus THEO? (ca serait le mieux pr eux) et un MO de haut niveau aussi. Bref je suis pas vraiment inquiet....
    VALVERDE qui a ete assez nettement moins bon cette année sera a mon avis meilleur l'an prochain.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/ActuFoot_/status/1797210846499631422

En fait c'est la Super League quoi.

Faut pas trop regarder les stats (ou alors les stats avancées) pour ces joueurs là, leur influence se situe dans le jeu de l'équipe . Après, Kroos est un très bon joueur mais des 2 vieux c'est lui le moins important et influent depuis 10ans au Real.

kornOm aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    stp me sort pas Messi même si j espère que l albiceleste la gagnera encore évidemment

l Euro, a part si Bellingham sort un grand Euro, mais il aura un rôle différent avec la sélection

et melon sur patte va devoir être a un niveau qu il attaint plus depuis 2 ans

Partager cette page