[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'autant plus que tu as déjà PEA, Faris et Vitinha a son poste pour le moment voit même Ndiaye.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Otero a été clair dans ses propos aucune surenchère pour les minots où ils aiment l OM et ils restent où ils vont voler ailleurs à eut de faire leur choix se sera leur décision

romain013 aime votre message.
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oukidja tu pourrais me filer du fric pour le mettre 3eme gardien que j'en voudrais pas...
    Même en district t'en trouve des meilleurs que lui...

Mikautadze c'est un bon joueur pour la ligue 1 mais pour moi il brille surtout parce qu'il est au milieu du néant... Chez nous ou dans un gros club il ne sera pas autant mis en avant et ne brillera plus autant.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il aime Lyon j'avais pas cette info c'est certains que si Lyon fait une belle offre à Metz il partira là-bas sans doute.

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze appartient à l Ajax il me semble il n est que prêté à Metz il faut que l Ajax soit vendeur

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non Metz a levé l’OA. Maintenant ils vont pouvoir le vendre au prix de leur choix.

Vu la concurrence de Monaco je pense qu’il ne partira pas à moins de 20 millions.

Paladru aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il veut aller a Monaco ou Lyon. C'est un supporter de l'OL.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si c'est pas Mikautadze il nous faudra recruter un attaquant c'est certain.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une attaque à 2 (Si c'est Conceicao)... Les 2 meilleurs profils de 9 en L1 (sur le marché) sont David et Mikautadze ;)

Mais les 2 c'est pas moins de 20M et je pense pas qu'on va les recruter, par contre si Auba s'en va, certainement on va chercher à prendre un 9.

Auba + Ndiaye
    Moumbagna + Sternal ?

On se dirige vers ca certainement ou sinon on prendra un autre 9 et demie pour tourner avec Ndiaye type Yazici (si Sternal est trop léger) mais je vois pas un 9 à 20M débarqué ;)

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin et Sternal il a 17 ans. On va le laisser arriver à maturité physique avant de le cramer.

Y’a un mercato qui va débuter, on a pas encore de coach. Il est prématuré penser à ce genre de recrues même si c’est un super joueur (je le voulais déjà à l’époque où il brillait en L2).

Dam', PostMo, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudra recruter un attaquant si quelqu'un part parce que pour l'instant on en a 3 en magasin + Ndiaye qui peut jouer dans une attaque bicéphale.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ca dépend aussi du système du futur coach, et de sa vision sur le poste de Ndiaye, autant dire que c'est le flou total ^^

sidharth aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    @FCPortoFRA_

Comme annoncée une première fois hier, Sérgio Conceição est resté en Algarve et la rencontre avec Villas-Boas est peu probable. • Les représentants des deux parties sont en contact permanent pour parvenir à un accord.
    @ojogo

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce juste de dire que Conceiçao part un peu au clash pour se libérer de son contrat avec Porto ?

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais à l'heure ou on parle le recrutement d'un attaquant n'est absolument pas prioritaire. Après si Aubam ou un autre quitte le club la question se reposera évidemment.

Maintenant avant de parler mercato on doit passer 2 obstacles importants. A savoir trouver notre nouvel entraineur et puis notre passage devant la DNCG.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression qu'AVB essaye de lui mettre un peu . Que Conceicao parte c'est quasi acquis , la ou c'est pas tres propre c'est qu'AVB demarche son adjoint pour reprendre les renes de l'equipe dans son dos .

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sous contrat Conceiça0 ?

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est prévu pour quand ce passage à la DNCG d'ailleurs ?

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si mais av c une clause de départ au changement de direction.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que certains club de L2 étaient passés il y a quelques jours. Pour nous ça devrait se situer vers fin juin je présume.

Je pense que tu dois pas être loin de la vérité.

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page