[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.3%
  2. Les pyjamas rayés

    26.5%
  3. Le club de @Seb

    38.8%
  4. L'inter Milan

    14.3%
  5. L'atalanta Bergame

    6.1%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    26.5%
  7. L'hellas Verone

    4.1%
  8. Obiwan Kenobi

    14.3%
  9. La reponse D

    10.2%
  10. La Lazio de Rome

    10.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu DAZN évoquer un prochain départ, le Mattino annonce que l'agent aurait indiqué à Manna, le nouveau DS, qu'il souhaitait partir car le club ne lui ferait pas assez confiance :rolleyes:. Bon après avec ADL, difficile de prédire :D d'un coup, ça pourrait lui péter et il le déclare intransférable.. mais ça sent la fin de l'aventure et je pense que personne (public inclus) ne le retiendra (bon, il faudra compter probablement entre 18 et 22 je pense) car il est considéré comme un des principaux responsables de cette saison.
    Après, je serais étonné que ça se règle avant la fin de l'euro.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me surprendrait c'est qu'ADL vende son capitaine à la Juve quand même. Quand tu vois le cirque qu'il a fait pour Milik qui a dû venir faire une pige à l'OM...
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ADL vous a déjà vendu Higuain dans la foulée de sa saison record. Donc sur le principe, si le joueur veut partir et qu'il s'y retrouve financièrement... surtout maintenant que Naples a baissé d'un cran dans la hiérarchie.

    Pour Milik, je pense qu'il avait été trop pressant (refus de prolonger, bouderies) ce qui a braqué ADL. Et l'Om s'est proposé au bon moment. DiLorenzo la jouera peut être plus finement.

    Donc à moins que Conte (arrivée imminente) ne le remotive.. vous aurez vos chances.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Higuain c'est différent, la Juve avait balancé le montant de sa clause libératoire. ADL ne pouvait rien faire contre ça.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu les demander cash. Tu connais pas assez le bestiau. :D
     
    Seb' aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kvaratskhelia c’est vraiment fort pour ceux qu’ils l’ont suivi ? Sa commence à chauffé avec le PSG visiblement
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche / milieu gauche, je pense qu'il peut aussi jouer 10.

    Il peut dribbler n'importe qui. Et la prise à deux ne fonctionne pas forcément. Il a un peu trop tendance à revenir dans l'axe pour tenter la frappe. Mais tactiquement (placement au milieu, vision de jeu, compréhension du match/gestion du rythme) et techniquement (droitier mais n'a pas peur d'utiliser le gauche si besoin, intér/extér, passe longue, centre, tir..), il a quasiment tout. Il a un coup de rein dévastateur. Endurant. Solide mentalement. Il sait défendre quand il y est contraint. Si je dois lui trouver un défaut c'est de ne pas forcément bien savoir se placer sans ballon dans la surface à la réception des centres. Profil totalement différent de Mbappé. Plus apte à faire un 20b/20p TCC qu'un 40buts.

    Bref, c'est un excellent joueur, calibré pour être dans une des 7/8 meilleurs équipes du monde. Sportivement une bonne recrue si vous en avez marre des "superstars" qui s'imaginent au-dessus des autres. Ca n'est pas du genre à revenir en retard des vacances ou chouiner pour tirer un cf.:D
     
    Assenzio, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour faire plus court: il est plus complet que n'importe quel joueur offensif du PSG actuel.
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci donc c’est un bon

    Maintenant 120 millions ? Il lui reste combien de temps de contrat ?
     
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Al Zebbi le pote à Sarkozy il va les poser tes 120 millions, te préoccupe pas de ça !!
    La question est:
    est-ce qu'au mois de février il nous fera une cacahuète en LDC comme c'est de coutume au qsg ?? :D
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, l'arrivée de Conte a changé la donne. Le joueur resterait un an de plus.
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai lu ça , le PSG avait proposé 60m en mode crevard mais avec De Laurentis venant du PSG c’est 100m minimum pour qu’il daigne répondre
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens je viens de voir que Tudor allait déjà partir de la Lazio.... ahahah, dire que certains voyaient de la stabilité avec lui.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Palladino quasiment nouvel entraîneur de la Viola @ fabrizio Romano

    Très bon choix
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, choix logique pour lui et pour eux.
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Berardi acerbe tonali’et maintenant scalvini absents ça devient risible la
     
    Ernesto aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Berardi et Tonali on s'y attendait un peu. Acerbi c'est plutôt une bonne nouvelle mais effectivement Scalvini c'est un vrai coup dur.

    A force d'avoir des blessés, l'Interiste du banc va être obligé de corriger l'absurdité initiale en finissant par appeler Gatti.

    edit: oh la vache c'est les croisés Scalvini, c'est un énorme coup dur pour lui personnellement aussi...
     
    Dernière édition: 3 Juin 2024
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement terrible nouvelle pour lui !:oops:

    Bon ben Buongiorno va s'imposer à l'Euro ! :cool:
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parme, Côme et donc Venise seront les promus cette saison. C'est sympa je trouve.
     
    kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont surtout des destinations touristiques intéressantes. Après pour Côme et Venise, faut aimer l'eau. Et vite en profiter : dans 20-30 ans, y'en aura plus.
     
    Ric 88, le touriste et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page