Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si notre masse salariale est encadré c'est que ça va pas si bien que ça. De plus ça fait quand même un moment qu'on commence à comprendre que le deficit a augmenté et est passé de 10 à 50 millions.

Ce que moi je comprends de ce quibest dit, c'est que le salaire de Mbemba ne pas être augmenté avec la nouvelle grille salariale. Parce qu'on sait que les 50 millions de CVC ne peuvent pas couvrir la dette mais doivent être investi.

Déduction ou affirmation ?
    Il n'est pas dit "l'OM n'aurait pas les moyens".
    Je ne pense pas qu'on parle de lui en particulier, mais de masse salariale globale.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Pablo se fait avoir par la météo. Il se dit qu'il est dans les temps pour le nouveau coach et le mercato parce qu'il est persuadé qu'on est encore en février/mars.

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est devenue pire que le topic mercato. Il en faut pour le surpasser le topic des Trollus apparendus. Vivement qu’on le ferme pour ouvrir celui de Galtier aka le nouvel entraîneur, président, et ds.

volodiab, le touriste, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu es modo si cela te fais chier autant que ça ?:D

Le Polak aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui donc sachant ça c'est logique que les club ait gelé certains dossiers.

Les joueurs veulent toujours rester, ils nous témoignent toujours un amour fou mais au final c'est toujours pareil si tu leurs proposes pas une augmentation de salaire ils ne restent pas. Et proposer une prolongation à Mbemba avec augmentation à la clé ça serait complètement déraisonnable dans notre situation.

Perso je pense qu'il va rester à l'OM à moins d'une très grosse proposition et qu'ils discuteront peut-être en cours de saison.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut faire un topic Zeroual, ça aidera peut-être à un avoir au moins un topic dans lequel les débats seront sereins et apaisés :D

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais le gars a pas le salaire le plus important, c'est 300 ou 320k€ par mois.
    Que tu chipote sur des salaires 500k€ je comprends, surtout vu le niveau de certains mais là j'ai du mal.

euthymènes aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne plus trop suivre ce qui se passe au club niveau salaire mais si tu dis qu'il touche 300-320 000€/mois ben c'est déjà assez important. Après c'est sûr que si on se base sur les émoluments de certains joueurs de l'effectif qui performent beaucoup moins c'est tentant de l'augmenter mais est ce que ça serait de la bonne gestion ?

Par rapport à nos soucis économiques, le manque à gagner de la LDC , l'incertitude au niveau des droits TV et ce que va nous dire la DNCG à propos de la masse salariale c'est un casse-tête de dingue pour la direction. IL va leur falloir faire des choix à très court terme selon ce que le club veut faire et les offres qu'ils auront. Si par exemple on souhaite conserver Aubam on ne pourra pas faire de folies à côté en terme de salaire. Par contre si tu parviens à t'en séparer tu te donnes de la marge pour prolonger Mbemba et Balerdi par exemple.

C'est pour ça que je ne tire pas trop de plans sur la comète tellement y'a un point d'interrogation au dessus de la tête de 90% de l'effectif.

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu y crois ??? Ils me l'ont ****** :eek: Au nom de quoi sans déconner ??? ( donc on peut plus écrire : italiens, français, espagnols , sénégalais ou finlandais WTF ! )

Ils sont fadas cette fois ! Complètement fondus....

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas son âge officiel aussi, cette incertitude pèse dans ce que tu peux proposer

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le topic du tennis on m'a édité "********" mais pas "********" :D

Le Polak et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    RAZZISMO ! :eek:

Des ânes....

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt dispo, aux éditions "Lephocéen"
    upload_2024-6-3_13-46-20.png

Pièces jointes:

Seb' et Ernesto aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on fait comment pour le pseudo du @Le Polak ? :D

Y a que polacco de censuré ? :p

Sami-OM181, Assenzio, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    commence pas, on va vraiment censurer mon pseudo si ça continue :D

Sami-OM181, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiant pour quelles raisons ?
    Quel(s) élément(s) actuellement te laisse penser qu'on fera une bonne saison ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a été conforté dans son rôle et il apprend de ses erreurs :D

Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ici, on dit Mr Longoria , maleducato va !:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Longoria/Benatia + Conceiçao (si c'est lui) + bonne base d'effectif + faiblesse de la L1.

Partager cette page