[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, certains se positionnent, juste pour les matchs de marseille et du psg, bref, la ou cela intéresse du monde. La vérité, c edt que en Italie, c est impossible de predire le champion, idem en Angleterre, ou en Espagne, ou 3 ou 4 équipes se tire la bourré. En France, on sait déjà qui va être champion, sauf catastrophe, alors se passioner pour les accessits....

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui t'as pas tort, c'était pour garder en tête que si on a un gros blessé (ex Rongier), on a un joueur "confirmé" capable de le remplacer. Tout en laissant de la place aux jeunes. Mais à ce poste de MC, j'ai du mal à imaginer un de nos jeunes actuelles ?

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Du coup ils devraient s'entendre rapidement. Espérons très vite.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent payer les dernières traites du John Deer !

LE JACK aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'on a quasi un accord définitif avec lui parce que si c'est pas le cas ça serait impardonnable après l'épisode Gallardo.

volodiab, Riptor, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut qu’espérer cela! Je n’ose même pas imaginer le plan C en cas d’échec!

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je le comprends le mec. Il y a des sujet avec lesquels il vaut mieux pas rigoler.
    100% d'accord. Lui ou un autre mais si on se retrouve avec Galtier ou une autre roue de secours à la reprise ça sera un scandale. Surtout que le coach doit pouvoir donner son avis sur le recrutement.

battler 13 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir aurait pu être une bonne alternative à veretout, mais il va avoir besoin de temps. Après Lafont m'a fait aussi très belle impression. Après j'aimerai un lo Celso qui peut aussi bien jouer en 8 que sur un côté ou derrière l'attaquant.
    Il nous faut des bons joueurs pouvant jouer dans plusieurs position. L'année du titre avec DD on a plein de joueurs polyvalents Mbia, Heinze, Bonnart, Niang, Ben arfa, Valbuena. Ça permet de garder des automatismes je trouve et une plus grande alchimie dans l'équipe.
    Après c'est vrai que c'est risqué si il y a autant de blessés que l'an dernier.

volodiab aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On Les connaît les plans C…

volodiab et battler 13 aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord il est bon pour couvrir et boucher les trous, le probleme c est qu il se jette comme un benjamin quand il se retrouve a presser haut,

et son incapacité à créer je trouve ne se limite pas aux 30 mètres adverses, il est vraiment pas bon pour relancer

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca va au delà du simple suspens du futur champion,

le niveau global est moyen, la mentalité défensive, une qualité technique quasi nulle, ajouter à ça des matchs où les supporters soit se comportent comme debiles, soit sont empêcher de se déplacer ou empêcher d animer les tribunes, des arbitres nul a chier,

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois t'as certains plans C... qui se finissent mal. :D:D

saruman et pierrolefou aiment cela.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais n'importe quel joueur qui vient au Vel dit que c'est une expérience à part. C'est quand même pas rien. L'OM c'est un club avec des supporters dans plein de pays, très apprécié en Afrique et ailleurs. Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de groupes de supporters des clubs mieux placés que nous au classement final de L1 cette saison qui puissent revendiquer cette popularité.

sanscommentaires aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Conceiçao on peu être optimiste pour le prochain mercato ! Il exigera certainement des joueurs intelligents tactiquement et avec de la grinta...

Je pense pas qu'il aurait accepté de venir sans garanties sur les recrues...

rank13 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nadir ne m'a pas vraiment fait bonne impression...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair tant une fois son histoire fini avec porto il va ailleurs que chez nous...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il veut le retour de vitinha :p

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J’ai pas compris la hype sur lui et les minutes qu’il était destiné à avoir. C’est pas un mauvais joueur loin de là mais il m’a rien montré de spécial ou je me suis dit « tiens il a un truc lui » Max Lopez était à des années lumière de lui sur ses premières apparitions. Comme Targhalline qu’on a jamais fait jouer et qui est plutôt un bon footballeur, je pense que Nadir doit faire une grosse saison dans le bas de tableau L1 ou en L2 pour revenir et être dans la rotation.

Franck68 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surtout avec des plans B.... là c'est la loose totale...:eek: et sa se fini en autostimulation :D avec le plan A...

pierrolefou aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure je le trouvais pas mal. Très combatif, pas mauvais techniquement et surtout je trouve qu'il progressait à chaque matchs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page