[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était que ce cas je n’aurais pas parlé de ridicule ! Mais la l’histoire se répète inlassablement, avec 3 coachs dont on fait le forcing pendant des semaines , pour au final se prendre un vent, c’est trop !

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Conceicao est intéressé ou du moins hésite à venir, ça veut dire qu'on a des moyens pour faire un mercato correct je pense. Si on rajoute 4-5 joueurs de qualité à cet effectif en gardant les mbemba, balerdi, aubameyang, Rongier, veretout ça peut le faire non ? avec juste le championnat à jouer...

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi le jurassien, c’est pas le moment ! :mad::p

Seb' aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je réclame depuis 6 mois perso.

Mais la on est en train de refaire la même connerie que l’an dernier, s’attarder sur un profil compliqué pour se rabattre sur un mec qui a rien à voir et qui est inadapté à l’effectif.

Perso j’irais sur Juric.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tudor quitte la Lazio et comme par hasard maintenant il hésite... Il se fou de notre gueule le Portos qu'il reste chez lui c'est mieux si c'est vrai !

mir59 aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après à la décharge de Conceicao si les contacts ont vraiment était entamé en février. On était encore hypothétiquement européen. Là avec notre classement on joue même pas la conférence league ça la fout mal pour attirer un entraîneur qui a affronter Arsenal les yeux dans les yeux il y a quelques mois. Après comme tu l’a dit, on vise peut être trop haut à chaque fois et il faut revoir à la baisse nos prétentions pour les entraîneurs. Dégouté qu’on ai pas fait Haise. Si on fait pas le portugais, autant aller sur Beye mais ça va finir avec Galtier tout ça .
    Ou comme tu dit plus haut un retour de Sampaoli moi ça m’irais très bien aussi.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier pour Gallardo y'avait pas mal de journalistes/médias qui mettaient des warnings en expliquant que les négos étaient très âpres. Là pour SC t'as 50 sources différentes qui jusqu'à il y a 2h indiquaient que ça allait se faire.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas bien juric mais il a profil à la Tudor visiblement qui pourrait être pas mal en effet.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre peut-être que le plan B nous plaira plus que Conceiçao...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis le début je le dis que cela pue! Depuis le début il est pas motivé pour venir comme gallardo et Fonseca avant l’histoire se répète !

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon dans la presse :)

Seb' aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis sur les 50 sources tu en as 2 ou 3 de sérieuses qui savent vraiment et le reste qui brode... :rolleyes:

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais en passant outre les diverses infos, quand on fait un pont d’or à un entraîneur, qu’on lui fait une cour assidue pendant des mois et qu’il hésite toujours, c’est que c’est pas bon ! Cela s’est pratiquement toujours vérifié !

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrives au poste tu as le bénéfice du doute.
    C est un petit milieu.
    Quand tu la mets à l envers à AVB, ne suis pas Sampaoli dans l ambition, finis en eau de boudin avec l autre empaffé Croate et épuise 3 coachs lors de ta dernière saison, ton aura en a surement pris un coup auprès des entraineurs.
    Si en plus t as construit un effectif avec le sgueg et que tu joues pas l europe...

Moreno94 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere vague de suicides de la saison !

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samuel Gigot [​IMG] n'est plus dans les plans de l’OM, son nom circule du coté de Trabzonspor en Turquie. (
    @IgnazioGenuardi
    )

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Beye était prêt à venir en vélo et moi je préfère laisser sa chance à un vrai amoureux du club plutôt qu'à un entraineur hésitant... Après peut-être qu'il va signer mais là on lui propose un salaire énorme et malgré ça il hésite ! C'est une chance d'entraîner l'OM, une grande aventure émotionnellement et en terme de passion malgré ce que certains forumeurs qui passent leurs temps à dénigrer notre club peuvent penser... !!!!

tm'om et bubul aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas tu vas mettre titulaire Meite et Brassier qui a une incertitude sur leur niveau et tu veux virer Balerdi et Mbemba qui ont fait une bonne saison ? :rolleyes:

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien, la barbe, la grinta, l'amour du club et tout et tout mais il revient cher en terme de penalty concédé le type ! Et puis blessé les trois quarts du temps donc bonne continuation à lui...

volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et Lordyan aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Défense à 3 Mbemba, Balerdi, Brassier c'est très solide ! Avec l'Argentin en Libero à son meilleur poste je trouve...

Lordyan et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page