Bonjour nasri, comme tommy..je ne suis pas en etat de suivre ton Prono europe;; suis en traitement cordialement
Imagine je participerais à un jeu de pronos de façon régulière et à ce jeu de prono, au classement, il y aurait des gens encore plus mauvais que moi Ce serait fou, quand même
Arrête de chialer .........inscrit toi , j'ai failli crever l'année dernière 2 mois en réanimation et je suis la !! tient la rampe et vient jouer ok ?
Nous étions tous au courant de ta santé et sommes contents que tu te sois retabli. T inquiète pas pour moi pendant ce championnat d europe je ne regarderai que .L EDF . les autres pays je m en tape Vous serez assez nombreux pour participer avec nasri88..amusez vous bien Rdv en septembre
Trop facile ça @Flagelator sera dégoûté. Ce serait bien si il pouvait y avoir au moins 3 ou 4 joueurs de plus. Dommage que tu participeras pas je comprends il faut avoir le temps aussi mais c'est assez rapide à faire comme pronos finalement.
Allez les gars il nous manque du monde venez nous rejoindre ça prend à peine 5 minutes pour pronostiquer le premier tours sur l'application. Même en vacances sur la plage ou au bord de la piscine en matant plus ou moins discrètement quelques charmantes créatures c'est faisable.