Disons que depuis 7 ans, il a vraiment contribué à ce qu'on se retrouve dans cette situation. Mais il faut prendre aussi en compte le fait que ce soir, c'est dans TOUTE l'Europe. On peut également remercier les technocrates Bruxellois pour l'ensemble de leur oeuvre.
En Europe je sais pas mais les nôtres ils sont tellement nuls que s'ils accèdent au plus haut mandat ils n'en feront qu'un.
Une honte ce pays ! Les fafs pas loin des 40% Le pire : c est même plus une surprise mais ça reste une putain de honte...
Oh le con dissolution... Le RN a gagné 2 fois... Vive la macronie... Il va être beau quand le RN va gagner ça aussi...
Macron qui adopte ma strategie Bon ben voilà 2 ans a démontreé leur nullité et ça dégage. Si les jo se passent mal ce sera la faute à bardella .
C'est le plan depuis le départ. Comme ça, il va démissionner 6 mois avant la fin de son mandat, Larcher va devenir Président par intérim entre deux siestes et il va avoir son 3e mandat
Ah ba la.. autant je n'imaginais pas un président+une assemblée RN.. autant là, on pourrait bien se retrouver avec une majorité RN (+dissidentsLR+Schtroumpfette et Gargamel) puis en 2027 LePen élue sans législatives derrière.
En Italie c est les combinazione ... Le système électoral n est pas comparable ( genre III ème république pour nous) Si on avait le même ici ça ferait longtemps que le FN aurait eu un président du conseil Vu ses scores..