Mettre la montée du RN sur Macron uniquement me paraît exagéré. C'est un ensemble de facteurs à commencer par une gauche qui s'est complètement oublié et trahi en ayant laissé une extrême gauche dominer et pourrir le débat depuis trop longtemps.
C'est plus un probleme européen vu que l'ED progresse partout certainement du au sujet de l'immigration et aussi le problème ukrainien a du jouer
L'ED va avoir 250 sièges sur 720 (estimations). C'est du jamais vu. Vu les dissensions en UE, ils ont presque de quoi faire une majorité s'ils s'allient...
Oui c'est une forte possibilité En Grèce j' ai vu que c'etait nouvelle democratie en tête un parti conservateur ca se rapproche de quel parti en france s'il y avait une equivalence?
En gros, c'est du Chirac-Sarkozy en plus conservateur qui a renoncé à son programme par "amour pour l'Europe" tout comme Tsipras avant lui.
J'ai un aveu à faire : je me marie le 29 (oui, sérieusement ) et les élections sont le 30. Ca va être un bordel indescriptible. Conclusion : Macron est un énorme sac à fo*tre au même titre que le **** d'Oviedo.
Félicitations, même si la mariée aurait sûrement mérité mieux... Pas sûr. La date limite du dépôt des candidatures pour les législatives était vendredi dernier. Du coup, ce sera des élections sans candidats, sauf si Macron repousse d'une semaine.
Tain ça pique ce matin . Reste à savoir si la médiocrité de la Macronie aura réussie à mettre la blondasse au pouvoir ,je pensais que avec Macron et sa bande de blaireaux on avait touché le fond mais non si ils creusent encore …….
J'en doute, vu comment le RN tente de récupérer petit à petit le vote juif sur le terreau anti-arabe...
A la base, je suis sensé faire un gros weekend entre le 5 et le 9 juillet en maison de campagne dans le 77. Au final, on va se taper un aller-retour qui va nous prendre la demi-journée pour aller voter.
Tu pensais être tranquille comme il y a la trêve des championnats mais Macron en a décidé autrement Félicitations!