Ah ouais carrément. Donc légalement, aucun parti n'a le temps de déposer les candidatures Ou alors les candidatures de la macronie ont déjà été déposées dans le plus grand secret et du coup il y aura qu'eux
Ben oui je me doute, je lis plein de messages comme le tien depuis hier. Penser qu'il n'y a que des fachos qui votent pour le RN c'est ne pas avoir compris le problème. Penser que tous les autres qui ont voté sont anti racistes c'est là aussi être totalement déconnecté de la réalité. Il va falloir revenir sur terre pour certains et se rendre compte que le racisme touche tout le monde (à des degrés diverses évidemment) et qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit. Dire que ce sont les noirs et les arabes qui vont subir ça veut dire quoi ? Que seuls les noirs et les arabes foutent la merde dans ce pays ?
C'est l article 12 de la constitution qui s applique. Ça doit prendre le pas sur le code électoral Les élections doivent se faire à 20 jours mini et 40 jours maxi
Ah mais je ne suis pas plus communautariste qu'identitaire, ce sont deux tares hautement toxiques pour la société.
La mouche du coach @lamoucheduc0ach - Moi j'ai dissous le PSG - Moi j'ai dissous l'Assemblée 9:04 PM · 9 juin 2024 · 75,1 k vues
Selon certaines indiscrétions le RN souhaiterait que pendant les JO la médaille en chocolat le soit en chocolat blanc
La loi est normalement sensée respecter la constitution. Je pense qu'il y aura quelques batailles de juristes sur le sujet.
Et donc il va y avoir près de 600 recours auprès du tribunal administratif pour dépôt en retard. C'est du Macron tout craché.
Bonjour jeune, terrible de souhaiter la victoire du RN . Ressaisi toi. De toute façon, il faudra voter Macron au second tour pour faire barrage