[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi presque à chaque fois que tu écris c'est pour pondre de la merde ! Il a jamais dit qu'il avait des infos mais que c'était son pressentiment... Apprends a lire avant de cracher ton venin ! ;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le passage devant la DNCG c'est pour ...... aujourd'hui :D
     
    Andreas et setonaikai aiment cela.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est mon pressentiment aussi...allez couché le looser du net , tu as que ca a faire de surveiller mes posts ...je te calcule meme pas moi tellement tu es rien!
    bonne journée..
     
  4. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze trop cher pour nous d'après footmercato:

    "Mais les demandes salariales du joueur ainsi que l’indemnité de transfert réclamée par le club mosellan ont refroidi bien des ardeurs. À commencer par l’OM qui est parti sur d’autres pistes."
     
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco propose 20M€ + 2M€ de bonus et un salaire superieur a 400K , donc oui c'est deja trop haut .
     
    Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Metz a levé l'OA à 13M€, c'est pas pour le revendre au même prix. Ça parlait d'environ 25 il y a quelques temps..
     
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    go sur Mohamed Bamba, Lorient en L2 ça devrait pouvoir se faire pour moins de 10 et un salaire ridicule
     
    OMali aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et un niveau ?
     
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Kroupi que je leur prendrai bien, et Lamine Camara de Metz.
     
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 buts 3pd en 16 matchs avec une équipe qui descend.
    Il me fait penser à Mamadou Niang
     
    Dernière édition: 12 Juin 2024
    OMali aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Kroupi
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Euh Brando joue 30 matchs titulaire dans l’équipe de Courbis en 98/99. :p
     
    Pharell13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Came fait chier car c'est un joueur que j'adore mais c'est très bien qu'on ne se laisse pas embarquer dans des prix délirant comme ça
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un déficit de 70 millions d'euros est estimé par le club cette saison :eek:
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Logique entre le manque à gagner sans la phase de poules de LDC + une 8eme place, tu perds pas loin de 50 millions (bon j'en sais rien)
     
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Aucune infos non je suis pas du milieu du tout! Simplement de la déduction et mon ressentiment personnel.

    Oui je pense que c'est bouclé dans les grandes lignes mais le diable se cache dans les details et ces derniers peuvent avoir une importance capital dans la décision de venir ou non pour sergio (tout comme celle de la direction de dire stop si les exigences sont trop hautes ou hors sol).

    Quand à la question du pourquoi et bien c'est je pense important de savoir les raison de cet echec si echec il y'a. Budget trop faible pour constituer une equipe malgré les promesse de la direction? Demande disproportionnée de la part du coach et son clan? Bref savoir pourquoi le sergio aurait refusé la proposition du club.

    Tu peux être en total accord sur un nombre important de points avec un employeur et être dans une situation ou tout indique une futur collaboration et pour autant refusé le poste pour x raison non? De même un employeur peut faire volte-face quand bien même ce dernier aurait montré son desir de t'engager.

    J'ai aucune idée de comment ca fonctionne ce genre de négociations... quand je vois à titre personnel que certains postes demande pas mal de discutions et negociations. J'imagine que quand il est question de gérer une equipe sportive avec tout ce que cela implique au niveau professionnel et personnel c'est des heures et des heures de discutions pour clarifier chaques details.

    Si tu etais à la place d'un entraineur et quand bien même tu serais hyper enthousiasme à l'idée d'être l'entraineur de ce dit club tu signerai sans negociations? Sans assuré tes arrières ? Sans consulter ton entourage? Je sais pas ca me semble normal qu'une negociation se fasse en plusieurs étapes. On parle pas de bosser au coin de la rue mais de reprendre un poste à siege éjectable ces dernières années dans un contexte compliqué dans un pays étranger avec pour le moment des garantie hypothétiques.
     
    baxxter68 aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. :D
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimais bien quand il présentait Capital sur M6, aussi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok avec tout ce que tu dis, mais excuse moi je pense pas que cela fasse des semaines que c'est dans les tuyaux..c'est juste mon point de vue, et de plus ok SC c'est beau meme trop beau pour notre niveau actuel et notre état, moi je pense que Sc il commence à peine à s'interesser à nous, donc il va peut etre vite déchanter!
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Rongier c’est quand un entraîneur s’appuie sur lui pour faire le jeu et être proche de la surface adverse , ça devient rapidement un joueur limité ,

    Et si Conceição signe, il l’utilisera dans ce qu’il fait de mieux à savoir déclencher un pressing haut et récupérer le ballon (sur ça il excelle) , colmater les petits espaces et c'est tout , et surtout il faudra pas se tromper à qui l’associer dans le double pivot
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page