Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les génies en question ont juste répété bêtement ce que Longoria disait pour mettre en avant sa gestion "exceptionnelle" et nous le vendre comme le Mozart de la finance du club. Pas sûr que la DNCG apprécie sa musique. J'espère juste que Pablo a préparé le seul document qui sera valable, c'est-à-dire celui dans lequel McCourt s'engage à compenser financièrement les c*nneries de notre génie financier et sportif.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas enfermés dans un bunker sur Pluton faut pas exagérer hein :D

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    A condition que ses joueurs sont raisonnables
    C est encore que des enfants

4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Raisonnable par rapport à quel critère ? À quelle grille salariale ? À quelle cohérence sportive ?
    Ces "enfants" et leurs agents ont vu comme nous les 450 M€ par mois donnés à un Correa fantomatique, ainsi que les autres salaires pharaoniques donnés à des chèvres comme Ounahi, Harit, Ndiaye et j'arrête là, j'ai déjà envie de gerber.

Après cette merveilleuse gestion, ça va être compliqué de leur expliquer que comme ils n'ont rien prouvé, ils ne méritent pas grand chose à part un paquet de Curly et des Kinder Bueno...

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre croire Longoria ou l’Équipe, je choisis la solution 1 .....t en es encore à prendre l’Équipe pour la bible ou bien?:D

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    merde... tu dis que notre président serait motivé par l'idée de prendre un coach sur plus d'une saison ?

Je trouve la remarque osée et culottée de la part d'un "mec" qui prend Longoria pour Dieu...

Dernière édition: 12 Juin 2024
    Seb' aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, juste que balancer des ronds par les fenêtres c'est un peu sa marque de fabrique.

Le Polak aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas étonné que le trou de 70M comprend les droits TV non budgetisés, parce qu'autant y'a un manque à gagner à louper la LDC, autant il n'est pas si énorme (surtout quand tu vas loin en Europa), tout en sachant que la masse salariale de l'année dernière est sensiblement moins élevée que celle de l'année Tudor.

Je mets donc ma pièce sur un travail journalistique pas très poussé

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre. Je sais que ne pas être binaire ou manichéen, c'est un peu compliqué, mais va falloir faire un effort.
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/s...la-dncg-avec-des-comptes-dans-le-rouge-217179

Après, peut-être que le Phocéen est aussi vendu à l'Équipe ou à qui sais-je encore. Dans ce cas, c'est dommage de s'inscrire sur le forum de leur site.
    Y'avait aussi un article de La Provence dans ce sens, mais j'ai la flemme de rechercher le lien.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute un paquet de tronches de cake et ça passe crème, t'inquiètes

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites un 2eme article, mais toujours avec la même source..
    Tu te donnes du mal pour dire du mal , mais au moins fait le bien:D:p

Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que lorsque ça recrutait des bons joueurs c’était compliqué, alors avec des recrues à chier qui coutent un bras et des résultats de merdes c’est pas étonnant d’avoir un déficit repartant à la hausse.

Du coup ça se passe comment l’argument du ”presque plus de déficit?.. ”

euthymènes et Seb' aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète pas....Le ricain va payer, on te demandera rien;)
    Va pas nous faire une @euthymènes :D

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutez, y'a plus qu'à espérer que la DNCG n'utilisera pas la même source pour rendre son verdict.
    Après, au pire, vous pourrez toujours dire que c'est la faute de l'Équipe, hein.
    :rolleyes:

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On me demandera rien? C’est quoi cette réponse en bois? C’est pas mon pognon j’en ai rien à foutre qu’est ce que tu me racontes ? On a pas le droit de parler de l’actualité du club? Ou selon les sujets c’est censuré?..

Dam', euthymènes, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau topic mercato. Topic en bois.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, pas de censure vu que tu en parles....je veux bien en parler avec toi, alors qu’est ce tu veux dire au juste mon ami?:)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans voir qui tu cites avec "c'est pas mon pognon" y a un indice :D

Dam' aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète...
    L’OM c’est pas nous:D
    Le pognon de l’OM c’est pas le nôtre :D
    Redescendez les gars......
    L’OM c’est juste nos émotions.....bonnes ou mauvaises hein:)
    Et je rajouterai pour certains, le forum c’est pas le vôtre non plus....malgré le nombre incalculable de posts

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

[​IMG] L’OM ne devrait pas être sanctionné par la DNCG, qui attend tout de même quelques documents complémentaires avant de rendre sa décision finale. Le club juge son passage positif, et devrait éviter des sanctions, comme l’encadrement de la masse salariale l’an dernier. (
    @laprovence

je partage le post de @Ric 88

Le club pas sanctionné, déçu ?

dadatibo aime votre message.

Partager cette page