Manquerait plus qu au 1er meeting de bardella tu entendes dans la foule Bardella président bardella président Ça serait bien marrant
C'est génial ce qui se passe devant le siège des LR. Le mec est retranché dans ses bureaux et tout les chefs de pont défile pour le dégommer. Même dans Baron Noir ils auraient pas pensé à ça.
Perso c'est la meilleure série française que j'ai vu depuis Braquo et Engrenages (Baron Noir je ne connais pas)
Macron a bien réussi à foutre me chaos , c’est vraiment un danger pour le pays comme président Avant les JO histoire de bien mettre le pays à feu et à sang car faut pas se faire d’illusion le RN passera et ça va manifester violemment pendant un mois
Je pensais déjà que la politique française était tombée bien bas. Mais là, même si ça n'engage que lui il se pourrait qu'il soit notre prochain ministre de l'intérieur. Des querelles de lycéens, voire collégiens, et un poste crucial à la clé. C'est ouf ce qu'on vit depuis dimanche soir.
On assiste à la fin de LR. Déjà que leurs scores étaient pas flamboyants, si en plus la moitié des électeurs part avec Ciotti, il va plus rester grand monde.
Au contraire il met tout le monde devant ses responsabilités : les partis les femmes et hommes politiques et les français eux même