Mdr, le bordel complet. Manquerait plus qu'une guerre civile ou un putsch militaire pour parfaire le tout...
- C'est moi qui déteste le plus les noirs et les arabes ! - Non c'est moi ! - Vous êtes nuls, moi je déteste les noirs, les arabes et les pédés !
J'ai vu son interview hier (ou avant hier ? ) et on comprenait en lisant entre les lignes qu'il y avait un souci parce qu'ils ne s'étaient même pas encore contactés après les résultats. Le Gollum va rester tout seul dans son coin avec Princesse Sarah sur ses genoux.
C'est un peu suicide politique son délire à Ciotti. Il lui restera plus qu'a rejoindre directement le RN... ou sans doute qu'il formera un parti avec un nom à la con qui se dira etre la vrai droite républicaine et anti macron.
Ce qui me fait toujours marrer c'est de voir qu'à chaque fois que le RN arrive en tête des suffrages, tout le monde prône la solidarité et l'union des parties ... On dirait un mauvais épisode de Power Rangers ou le monstre devient géant et que les rangers fusionnent pour faire un monstre qui s'oppose à lui ... Il faudrait surtout que tous ces parties de merde se posent la question de savoir pourquoi le RN obtient de plus en plus de voix et de pouvoir ! Ils sont tellement en train de se bouffer le foie en permanence qu'ils en oublient la base ! Puis comparer De Gaulle avec Sarko et Chirac ... fallait le faire quand même ...
Même House of Cards c'est de la gentille fiction à côté de ce qui se passe au siège des LR. On savait que Ciotti était un guignol, mais là on atteint des sommets jamais égalés de connerie dans toute l'histoire de la Vème République!!! Je n'arrive même plus à être affligé tant je le suis déjà depuis longtemps de toute la classe politique française, du coup ça me fait plus marrer qu'autre chose...
Sauf que dans les faits beaucoup de députés sont sur sa ligne et beaucoup d'électeurs aussi. Pécresse, Barnier, Bertrand et Coppé, ceux qui leur sont favorables, tu les fais tous entrer dans une salle municipale.
Je cromprend bien qu'il a pas fini à la présidence du parti par hasard le gars mais parmi les électeurs LR , y'en aurait autant que ca qui voterait RN sans sourciller ?
LFI c'est la 1ère force de gauche faut pas se voiler la face donc c'est normal qui ont plus de circonscriptions ! Ben quand ils se font insulter d'antisémitisme parce qu'ils soutiennent le peuple palestinien c'est quoi ? Gluskmann c'est pas le parti socialiste c'est place publique il a fait une alliance avec le PS ! Il a rien de socialiste ce gus ! Ben Roussel qui dit aux présidentielles de ne pas voter LFI bon.....
Qu'est ce qui te fait dire ça actuellement ? Oui je pense aussi. On pensera ce qu'on veut de LR, eux au moins ils restent droit dans leurs bottes. C'est pas le cas de Faure et de la direction socialiste.
Ou alors c'est la resurection de la droite, la vraie. Ciotti reste au LR et c'est les autres qui forment un parti sans l'extrème droite refoulée.
@VinnieJones qui nous vente à tout va la soit disant intelligence MMLP... tout ça pour se faire foutre dehors par un parti de looser après avoir trahi le parti familial. Quel génie en effet !
N'empêche, il y a tout un tas de questions autour de RN / Reconquête : - Reconquête et RN sont-ils de mèche, avec Zemmour jouant le rôle de l'extrémiste dégueulasse pour normaliser l'image de MLP? Ou sont-il réellement concurrents? - MMLP était-elle tant que ça en froid avec le RN, ou a-t-elle agi en agent double pour s'assurer que Reconquête ne fasse pas d'ombre au RN?
Si j'en crois les experts du forum, MMLP c'était l'avenir éligible de l'extrème droite, donc je ne vois pas ce qu'elle serait aller foutre dans le parti épouvantail. CQFD
Tout ce cirque depuis 3 jours , alors que le reste du temps ça se regarde le nombril en s’en battant royalement du sort des Français , là ça menace leur confort et d’un seul coup , faut entendre la voix des Français , le mal être ressentit pour en arriver à voter RN , on est plus à « ces putains de culs terreux ils font du vote contestataire, pas grave on va les calmer avec nos magouilles entre bons sacs à merde et on sort le Front Républicain « . Ciotti a mit un coup de pompe dans la fourmilière mine de rien , là ça commence à suer , car comme déjà dis , ces fameux électeurs de droite qui ont basculer depuis longtemps au RN et ceux qui viennent de basculer et seront dans la continuité de Ciotti , comme certains députés Lr , ces gens là tu les récupère pas , et le LR qui veut faire cul propre je serais curieuse de voir leurs alliances lors du seconde tour , ça va sucer du Macroniste . Et rappelons le quand même quand ils insultent Ciotti , ils insultent aussi une partie de leur électorat qui faut le reconnaître sera toujours plus proche du RN que de Macron et encore moins des divers gauche . En gros tout ce beau monde pense avoir la solution en 3 semaines pour empêcher l’inévitable , mais à la fin c’est le citoyen qui aura le dernier mot , fallait peut être se sortir les doigts du fondement il y a des années , là on dirait que les gars ils sont en lendemain de gueule de bois couplé à un viol collectif , bande de tas de merde . J’en peux plus de cette classe politique Française , qui a atteint le somomme du ridicule et de l’incompétence avec le gouvernement Macron ..