[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Façon toi même si on était en positif et qualifié en ldc tu trouverais encore le moyen de râler. :p
     
    blackflag aime votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un peut completer , c'est 70M€ de deficit avant le versement du CVC ?
    Si mes souvenirs sont bons le CVC c'est 50M€ et on a quand meme une rentrée d'argent en transfert cet été mais a quel moment ? avant le 30 juin ou apres ?
    -Guendouzi 15-18M€
    -Malinovskyi 7-8M€
    -Touré 8M€
    -Under 15M€ ?

    Edit : J'ai retrouvé l'article , c'est donc bien 50M€ qu'on va recevoir mais sur le prochain exercice fiscal .
    Maintenant question , est-ce que Mc Court avance les 70M€ et veut les recuperer ensuite ou est-ce que les rentrées ( CVC + Transfert ) vont etre injectées pour les achats de joueur pour la saison pro ?
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me paraît bizarre c'est 70M
     
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise ça va pomper sec le mc court sur le forum
     
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 70M€ avant le CVC visiblement
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt est absent et est mal entouré et c’est vraiment un sujet, mais à l’image de RLD, il répond toujours présent.
    Il a mis les sous comme il l’avait dit, il remet les sous. Si on avait eu un bon DS dès la première année (même avec JHE) un mec actif et avec des idées, on serait en LDC chaque année.
    Longoria en DS aurait été bien dès le début.
     
    akiraom13 aime votre message.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on saura la vérité un jour sur les relations avec le genoa!
    un accord pour vitinhia?!
     
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou nan ? ils recuperent nos flops et ça nous arrange bien , le reste ne m'interesse pas .
     
    pierrolefou, Ric 88, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas un truc.

    On est tous d'accord pour reconnaître qu'on surpaye pas mal de joueurs (Vitinha +Sarr+Ndiaye, ça fait beaucoup pour des joueurs qui mettent 3 pions en 40 matches).

    QSG le fait (ils en sont ridicules), mais ils peuvent se le permettre, les clubs anglais le font (je pense à Chelsea ou United) mais là encore ils peuvent se le permettre.

    Nous, on ne peut pas. Mikautadze, c'est certainement un bon joueur, voire un très bon, mais avec la concurrence ça va se faire à plus de 25M€, sans parler du salaire.

    Est-ce qu'on ne peut pas essayer d'avoir des idées et dénicher quelqu'un de moins onéreux ? Après tout, il n'a que 6 bons mois en L1, rien ne dit qu'il s'intègrera parfaitement chez nous.

    Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas le prendre si on peut, mais pour moi on a besoin de 4 offensifs au mercato, plus un 6 pour remplacer Kondogbia, plus un latéral, voire un gardien. Du coup 25M€ sur un seul joueur, je trouve ça élevé.
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toute façon on est plus sur lui donc le prix ou il part on s'en fou , on a justement decidé de se retirer parce que le prix s'envolait .
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère qu'on a jamais été sur lui alors. Metz avait une OA à 13M€, donc va essayer d'en obtenir près du double.
     
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 15-18M€ c'est pas deconnant vu le profil du joueur , au dessus c'est plus la peine .
     
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    2m
    Genoa and OM are now close to completing the agreement on new loan for Vitinha. The salary will be covered by Genoa, there will be buy option clause included with possibility to make it also mandatory.

    [​IMG]
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen de faire Wan Bissaka (J'adore ce joueur) Koke ou Daichi Kamada?
    Ils sont tous en fin de contrat je pense.
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un dialogue de sourds.

    Metz avait une OA à 13M€ et des clubs le supervisent, donc s'ils lèvent l'OA, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont pouvoir faire une grosse plus value. D'emblée le prix allait être bien supérieur à 20M€, avec en plus une concurrence évidente au niveau du salaire.

    DONC, si moi qui ne suis qu'un quidam parmi tant d'autre, juste un observateur sans expérience dans le milieu des transferts, des négociations, si moi donc je vois bien dès qu'il performe qu'il sera hors de nos finances, j'espère que nos dirigeants l'ont vu aussi, qu'ils n'ont pas essayé de rentrer dans le jeu, et qu'ils ont d'autres pistes.
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada à Crystal Palace, here we go
     
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un dialogue de sourd c'est juste que dans le foot ça fonctionne pas comme ça . Il a été performant , on a pris des renseignements , Metz a dit mini 20M€ , on est pas aller plus loin , ça s'arrete la .
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oooh les gars, il n y a que le mercatox qui vous intéresse?

    Personne pour nous rejoindre pour les pronos Euro ( qui commence demain) ???
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi de c'est 70M. Ok la non qualification en ldc et 8ème de L1 mais ça ne fait pas 70M y a eu des rentrées d'argent de l'europa league et le transfert de guendouzi etc
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page