Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un doit se plaindre niveau pognon, c’est McCourt, pas toi , moi , ou’d’autres..
    Quand au sportif, hélas c’est pas toujours du’1 plus 1 égal 2...y’à toujours une incertitudes...
    Monaco n’était assez européen cette saison
    Rennes ne le sera pas cette saison...etc.....pas pour autant qu’une frange de supporters de ces clubs ont bavé sur chaque président de ces clubs.....
    Voilà

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain c’est un guignol. Il perd du fric mais il maintient le mec qui le plume.
    Va comprendre. Peut-être que ses conseillers sont aussi des guignols qui connaissent pas leur métier.

Seb', Ernesto et euthymènes aiment votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me plains pas du pognon, je dis juste que longoria est un très mauvais gestionnaire.
    même lui a avoué avoir fait du travail de merde.

Ernesto aime votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va voir si il peut de nouveau refaire du bon travail alors

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il va faire du longoria.
    il va reporter les grosses dépenses à 2025/26 avec ses prêts avec oa + % + bonus et des salaires reportés aussi, il va aller des joueurs en situation d'échec dans leur club et ensuite il va falloir croiser les doigts pour faire une saison comme 2021/22.
    d'ailleurs avant nous dans quel club il est parti avec la satisfaction du travail bien fait ?

Dernière édition: 12 Juin 2024
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    S il était juste mauvais gestionnaire limite je m en caguerait ! Le soucis c est qu il entrave rien non plus au ballon ce geek de ses grands morts :D

Seb' aime votre message.
  7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    bon, je vais répondre à ma propre question.
    il commence comme recruteur à newcastle en 2007/08, il n'y reste que 4 mois.
    en 2009/10 il va à huelva comme responsable du recrutement, il en part au bout de 22 mois.
    ensuite, il va à bergame de décembre 2010 à juillet 2013 comme simple recruteur ou il reste deux ans et demi.
    de 2012 à 2015 il reste deux ans à sassuolo comme directeur du recrutement
    de aout 2015 à fevrier 2018 toujours la même fonction à la juve : deux ans et demi.
    puis avant de venir à l'om il fait 1 an et demi à valence de 2018 à 2019 ou vicente rodriguez le secrétait technique dira de lui « Il n’a rien démontré à Valence. Il m’a arnaqué et maltraité. Un jour, je l’ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n’a pas osé en parler à Mateu (le président). Ça montre quel genre de personne il est : un lâche et un menteur »
    https://www.ledauphine.com/sport/20...e-et-un-menteur-selon-un-ancien-collaborateur

et je me dis en voyant son parcours, pourquoi si il est si bon que ça il n'est pas resté plus de deux ans et demi dans ses clubs ? un génie pareil, ça se garde.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vouloir répondre à sa propre question on trouve souvent une réponse qu'on avait déjà à l'esprit
    https://declafoot.com/mercato-om-a-valence-on-fait-leloge-de-pablo-longoria/

quant à l'argument de "2 ans et demi" , tu remarqueras que ses changements de club correspond à des montés en poste/standing du club. Quand tu veux une promotion tu la trouve le plus souvent chez un concurrent, c'est comme ça et ça ne choquera personne.

La compétence de Pablo en tant que recruteur n'est un secret pour personne, pour la présidence c'est une autre histoire, ne mélange pas tout

yannickdu64, Ric 88, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord finalement: S'il était resté fidèle au Huelva, on aurait pas ces discussions !

Sopranebaba aime votre message.
  10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    désolé, elle ne me frappe pas du tout en ce qui me concerne.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous plaignez de Longoria mais plaignez-vous au niveau de l' état

On a un déficit de 80MDS chaque année et 3000MDS et on emprunte 300MDS chaque année

Tout le monde s en fou :eek:

volodiab aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même pas crédible pour un sou quand tu parles de Longoria. Résumer son passage à Valence à une déclaration d'un type avec qui ça s'est mal passé personnellement t'as pas plus malhonnête franchement ? Il a fait de l'excellent travail là-bas et y a laissé une bonne image (comme son pote Marcelino).

Et t'as oublié que l'espagnol était le favori pour prendre le poste de DS à Newcastle en cas de rachat par les saoudiens. L'opération ayant mis beaucoup de temps à se faire (on a même cru à un moment qu'elle ne se réaliserait jamais) Longoria a fini par accepter le job à Marseille.

dadatibo aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup ça passe ça ? J'ai presque envie de signaler comme certains courageux (je parle évidemment pas de toi) chouinent pour "********".

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton jugement n'est pas juste.
    Tu critiques qu'il bouge tous les 2 ans et demi.

Mais t'as vu l'évolution à chaque fois ou pas ?

il est passé de recruteur à Newcastle à Directeur du recrutement à la Juventus de Turin, tu vois la difference ou pas ?

dadatibo aime votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça l'OM c'est pas nous?
    Je ne suis pas d'accord, L'OM existe (et est ce qu'il est) grâce a ses supporters. C'est peut être pas notre propre argent, mais ceux qui payent des abos pour regarder les matchs a la tele, ceux qui payent des places pour aller au stade, c'est nous.
    Et on va donc tout cet argent??
    Sans compter le fait que pour certaines personnes( dont moi) , l'OM joue un grand rôle dans mon humeur et ma santé mental, donc si l'OM perd je vais en souffrir et indirectement les gens autour de moi. Et quand on vois des Correa et co avec des salaires mirobolant, ça aide pas L'OM a gagner, donc indirectement ça nous atteint.
    Donc si l'argent de L'OM c'est notre argent!!!!!

Lox aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut pas être moi la dernière fois que j'ai signalé quelqu'un sur ce forum ça doit remonter à 15ans.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "je parle évidemment pas de toi"... Je pouvais pas faire plus clair que ça...

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quand @Ernesto était jeune, on comptait en lunes ! Et il n'y avait évidemment pas de GPS. Les gens se repéraient grâce à la position des astres. Tout ceci a contribué à créer toute une génération de têtes en l'air...

Payday de Jardel. Je ne m'en suis jamais remis.

https://www.leparisien.fr/sports/avec-jardel-l-om-s-offre-un-crack-30-06-2001-2002268402.php

Et il signe au Sporting où il finit la saison avec 55 buts au compteur.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui fait l’humeur de la ville chaque lendemain de match.

Lox, Sami-OM181 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page